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scooter mbk - yamaha mach g 28 000KM, que faire ?


bulma001
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Question

7 réponses à cette question

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Oui, piston complet, perso, j'ai jamais trouvé des 1/2 pistons sur le net...

A moins que tu voulais dire piston + segments, si ça n'a jamais été fait, fait-le, vite...

Et vérifie l'état du cylindre, on ne sait jamais.

La courroie peut être usée, regarde, de même pour le reste de la variation (embrayage, cloche d'embrayage, liquide de transmission).

Ce sont les principales pièces d'usure, avec le vilebrequin, mais là c'est plus galère pour le voir en détail.

Modifié par Pasternak
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merci, mon mach est par air forcé , la derniére révision c'était je pense il il y a 5 mois ! je doutais aussi sur le cylindre et le piston +segements , mais bon je vais une grande revision dont je changerais le piston + segments , changé les lamelles du clapet parceque ca sifflent , je nettoyerai mon carbuteur et voir létat de la courroie et embrayge .... des ke je visite mon pro , je vous dirai le resultat

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