bulma001 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 bonjour , j'ai mon mach ki a 28 000km , je voudrais savoir qu'est ce que je dois changer ? piston complet ? et quand jaccélère mon moteur commence à faire un bruit biizzare ? que verifier . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Verifie l'ensemble cylindre piston , l'etat de l'entraineur de pompe à eau si c'est un LC , et toute la variation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Oui, piston complet, perso, j'ai jamais trouvé des 1/2 pistons sur le net... A moins que tu voulais dire piston + segments, si ça n'a jamais été fait, fait-le, vite... Et vérifie l'état du cylindre, on ne sait jamais. La courroie peut être usée, regarde, de même pour le reste de la variation (embrayage, cloche d'embrayage, liquide de transmission). Ce sont les principales pièces d'usure, avec le vilebrequin, mais là c'est plus galère pour le voir en détail. Modifié le 17 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Change tes galets recarde si ton variateur et bon change la courroir puis fait un nétoi complé de la carburateur plus ce que les amis du forum ton dit cilindre ect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 A quand remonte la dernière revision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dirtmania77 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 cylindre - piston - embrayage - variateur - vilebrequin - pompe a eaux ou alors rachete un bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 cylindre - piston - embrayage - variateur - vilebrequin - pompe a eaux ou alors rachete un bas moteur Ah ouais direct :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bulma001 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 merci, mon mach est par air forcé , la derniére révision c'était je pense il il y a 5 mois ! je doutais aussi sur le cylindre et le piston +segements , mais bon je vais une grande revision dont je changerais le piston + segments , changé les lamelles du clapet parceque ca sifflent , je nettoyerai mon carbuteur et voir létat de la courroie et embrayge .... des ke je visite mon pro , je vous dirai le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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bulma001
bonjour , j'ai mon mach ki a 28 000km , je voudrais savoir qu'est ce que je dois changer ? piston complet ? et quand jaccélère mon moteur commence à faire un bruit biizzare ? que verifier . merci
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