Heisenberg Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Salut à tous, alors voilà j'ai éclaté mon piston à cause de sois disant professionnelle du 2 roues, je voudrais savoir quel sera le coût du remplacement de celui ci au garage, sachant que mon garagiste fait l'heure de bidouillage à 60 euros(oui c'est cher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 il vas te compté minimum 3 h , sanc compté le prix des pieces . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPI50 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Salut, il faut voir si en cassant, ton piston n'a pas abîmer le cyllindre, en principe un piston et un cylindre sont facile à faire soit même je le fait pour des amis quand ils ont serré après ils ont plus de souçis perso moi ça fais pas longtemps que je suis a 2 roue et j'apprend tout moi même pour réparer moi même en cas de pepin parce que quand je vois le prix des garagistes je prefere mettre mes mains dans la cambouille que dans mon portefeuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés