J'avais un Rocket, avec cylindre d'origine, pot Sito+ et carburateur 17,5 il y a quelques temps, et il tournait plutôt bien. Configuration similaire à ce que j'ai maintenant.
Je roule maintenant sur un Nitro 2013, cylindre d'origine, pot Bidalot CT1, variateur J-Costa, le carburateur est d'origine je crois que c'est du 12mm.
1-Quelqu'un peu confirmer que celui d'origine c'est du 12mm?
2-Ai-je un intérêt à installer un 17,5mm ou 19mm ?
3-Si oui à la question 2, quel type de carburateur dois-je prendre au niveau du starter (Auto ou Manuel) ?
Question
GoProto 13
Salut à tous ! :)
J'avais un Rocket, avec cylindre d'origine, pot Sito+ et carburateur 17,5 il y a quelques temps, et il tournait plutôt bien. Configuration similaire à ce que j'ai maintenant.
Je roule maintenant sur un Nitro 2013, cylindre d'origine, pot Bidalot CT1, variateur J-Costa, le carburateur est d'origine je crois que c'est du 12mm.
1-Quelqu'un peu confirmer que celui d'origine c'est du 12mm?
2-Ai-je un intérêt à installer un 17,5mm ou 19mm ?
3-Si oui à la question 2, quel type de carburateur dois-je prendre au niveau du starter (Auto ou Manuel) ?
4-Quels seront les réglages à effectuer ?
Modifié par GoProto 13Merci d'avance pour vos réponses ! :)
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