La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Bonjour a tous, alors voilà je me présente je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans et je suis de Lorraine. Ma Derbi DRD X-treme de 2011 ne veut pas du tout démarrer... J'ai changé la bougie, nettoyer le filtre à air, changer le filtre a essence... J'ai remarquer que l'essence a du mal a arriver a carburateur, j'ai aspiré dans la durite de dépression du robinet d'essence et la l'essence arriver donc dans le carburateur. Mais même avec de l'essence dans le carburateur elle ne veut pas démarrer bien sur il a de l'essence dans le réservoir, j'ai mis le contacte et mis le starter. :-p Voilà mon problème. :-( Merci d'avance. Modifié le 23 mars 2014 par La meule du 57 ! :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 .............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ne remontes pas le sujet toutes les heures. Procèdes par étapes, mets or de cause toute la partie électrique en plaçant de l'essence directement dans le cylindre par l'intermédiaire du trou de bougie. Si ça démarres tant mieux, regardes si ça cale de suite c'est que ton arrivée n'est pas bonne, si ça ne démarres pas réessayes pour être sur et là il va falloir se pencher sur la partie électrique ou bien un problème plus interne au moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ne remontes pas le sujet toutes les heures. Procèdes par étapes, mets or de cause toute la partie électrique en plaçant de l'essence directement dans le cylindre par l'intermédiaire du trou de bougie. Si ça démarres tant mieux, regardes si ça cale de suite c'est que ton arrivée n'est pas bonne, si ça ne démarres pas réessayes pour être sur et là il va falloir se pencher sur la partie électrique ou bien un problème plus interne au moteur Ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomilo_13 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 pour voir si le faisceau est pas cramé tu sors ta bougie tu lui remet l'antiparsite tu la tiens pret du cadre (ou partie en métal de la moto ) et tu kick tu vera des petite étincelle si ca marche sinon ben rien :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 pour voir si le faisceau est pas cramé tu sors ta bougie tu lui remet l'antiparsite tu la tiens pret du cadre (ou partie en métal de la moto ) et tu kick tu vera des petite étincelle si ca marche sinon ben rien :D2 Ok merci beaucoup je testerai tout sa demain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonsoir a tous, j'ai testai la bougie, elle marche nikel et le conseil de Bubulle je n'est pas encore testez mais bonne nouvelle, demain après-midi je l'ammène chez un garagiste pour faire une révision générale et pour savoir d'où vient le problème donc je vous tiendrez au courant mercredi pour vous dire qu'est-ce-que c'est. Voilà sur ce, bonne nuit !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bonsoir, alors voilà problème résolu, c'était un inversement entre les durites....... :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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