Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuration runner

Erone17
 Partager

Question

Bonjour a tous ! Voilà je dispose actuellement d'un runner white soul 2013, dessus j'ai mis un pot yasuni r, galets 4.7g et ressorts d'embrayage jaunes malossi avec un gicleur de 65.
Actuellement je tape les 100 sur le nouveau compteur runner ( 104 compteur GPS )
Des conseils pour améliorer ma configuration ?
Merci a tous !

Modifié par Erone17

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ta bien de la chance avec le touring le variateur malossi et l'embrayage je bloque a 85 90 sur periph alors c'est déjà pas mal :cool2: la réponse est simple depuis 2012 les Runner ne sont plus produit en Italie mais en chine du coup nos bloc sont moins bien fini il faut prépa les carter

• 0

Nan mais chaque scoot est différents ta beau être en high-end avec une configuration identique sur deux scoot, bah les deux scoot n'auront pas les mm perds, c'est comme ça c'est tout ! 

tu veux plus de pointe et fumer ton pot bah pause déjà un variateur ou kit tout simplement ! 

• 0

Si seulement c'était si simple de poser un kit ;)

La pose d'un variateur serait inutile tous ceux dans mon entourage qui ont poser un nouveau variateur ont rien gagné ce qui est logique vu qu'on est déjà en GP sur origine :)

Merci quand même !

• 0

Nan mais chaque scoot est différents ta beau être en high-end avec une configuration identique sur deux scoot, bah les deux scoot n'auront pas les mm perds, c'est comme ça c'est tout ! 

tu veux plus de pointe et fumer ton pot bah pause déjà un variateur ou kit tout simplement ! 

Pour avoir plus de pointe c'est pas la peine de poser un kit  <_<

Une tite transmission primaire et t'auras une excellente pointe

• 0

Pour avoir plus de pointe c'est pas la peine de poser un kit  <_<

Une tite transmission primaire et t'auras une excellente pointe

si ta pas la puissance qui faut dans le moteur , une transmis ne sert strictement a rien sauf si tu veux perdre en accélération ou inversement 

• 0

si ta pas la puissance qui faut dans le moteur , une transmis ne sert strictement a rien sauf si tu veux perdre en accélération ou inversement 

J'ai une 14*39 sur de l'origine avec juste un pot et j'ai pas du tout perdu d'accélération ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 36826-->