Aller au contenu
  • 1

scooter mbk - yamaha Taille amortisseur arrière d'origine sur Nitro avant 2013 ?


GoProto 13
 Partager

Question

Salut à tous ! :)
Je souhaiterais connaitre la taille de la suspension d'origine sur nitro avant 2013.
Si quelqu'un peu m'aider.

Ce serait pour trouver plus petit afin de le rabaisser. 
J'ai regardé sur le net et je trouve pas de résultats à part le débattement, qui ne m'intéresse pas.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un amortisseur de Nitro fait 280mm, voilà ta réponse GoProto 13

Si tu veux le rabaisser tu peux prendre un amortisseur de Bw's Naked c'est les même que sur les Nitro sauf que que sur les Bw's il est plus petit. Ne prends pas un amortisseur Oléopneumatique c'est de la grosse merde

Fait le test avec un montage à blanc pour voir si l'effet recherché est désiré.

Si j'ai répondu à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un amortisseur de Nitro fait 280mm, voilà ta réponse GoProto 13

Si tu veux le rabaisser tu peux prendre un amortisseur de Bw's Naked c'est les même que sur les Nitro sauf que que sur les Bw's il est plus petit. Ne prends pas un amortisseur Oléopneumatique c'est de la grosse merde

Fait le test avec un montage à blanc pour voir si l'effet recherché est désiré.

Si j'ai répondu à ta question

Oui parfait, ce que je cherchais c'était le 280.

Merci.  :)

C'est étonnant que tu dises ça des oléopneumatiques, j'en avais eu un Doppler, et j'en étais très content. o_O

En quoi tu trouves que c'est nul ?

L'effet désiré c'est de baisser la hauteur de la selle, mon petit frêre est pas grand, sur mon Aerox (Partie Cycle d'origine) il touche des deux côtés avec la pointe des pieds, et comme c'est son premier scoot, que c'est pas un pilote, et vu le poids d'un Nitro,.... :D2

Edit : C'est pas clair, il va sûrement avoir un nitro, donc je me renseigne en gros. Et moi j'garde mon Aerox, normal quoi. =D

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Je trouve les amortisseurs oléopneumatique ont un gros défaut: Au bout d'un certain temps le corps de l'amortisseur se vide de son air et il faut le recharger. Rien ne vaux les amortisseur paioli. Les amortisseur des Bw's Naked et Nitro naked la cartouche séparé ne sert à rien elle est factice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je trouve les amortisseurs oléopneumatique ont un gros défaut: Au bout d'un certain temps le corps de l'amortisseur se vide de son air et il faut le recharger. Rien ne vaux les amortisseur paioli. Les amortisseur des Bw's Naked et Nitro naked la cartouche séparé ne sert à rien elle est factice

Je savais pas qu'avec le temps ils se vidaient.  ^^

La cartouche factice, c'est de très mauvais goût je trouve. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Veronique 0806 a dit :

Pour rabaisser j’ai vu qu’il existait des amortisseurs de 245 mm au lieu de 280 mm d’origine . Qu’en pensez vous ?

salut , t'est dans un sujet qui a 4 ans. ouvre un post . 245 mm faut voir si ça vas pas frotté quelque sous le passage de roue quant tu prendras une bosse. pour moi ça passe.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...