Enzo.L Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 bonjour à tous. voici ma configuration. -vilebrequin top perf axe 10 -kit 50 top perf -carburateur 17.5 malossi type dell orto (mal régler) -variateur multivar 2000 (galets 6.5g) -embrayage polini (ressorts de poussé rouge malossi + ressorts d'embrayage rouge) - courroie polini. -pot polini for race 1 Bon voilà le soucis, à chaud comme à froid mon scoot rame tellement pour arriver à 30 km/h. et il broute beaucoup et ne se lance pas dutout. POURTANT sur la béquille lateral, il démarre normal, il a un peu de mal vers les 30 km/h (aproximativement) puis la paf il par comme une bombe. Hypotese: mes ressorts d'embrayage sont trop dur, ducoup il ne se lance pas. Et sachant qui est peut être mal régler. sa ne s'arrange pas. J'aimerais avoir vos avis, et surtout une vrai aide. A force de regarder des sites, de reflechir toujours a la même chose, je ne sais plus quoi penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 bonjour à tous. voici ma configuration. -vilebrequin top perf axe 10 -kit 50 top perf -carburateur 17.5 malossi type dell orto (mal régler) -variateur multivar 2000 (galets 6.5g) -embrayage polini (ressorts de poussé rouge malossi + ressorts d'embrayage rouge) - courroie polini. -pot polini for race 1 Bon voilà le soucis, à chaud comme à froid mon scoot rame tellement pour arriver à 30 km/h. et il broute beaucoup et ne se lance pas dutout. POURTANT sur la béquille lateral, il démarre normal, il a un peu de mal vers les 30 km/h (aproximativement) puis la paf il par comme une bombe. Hypotese: mes ressorts d'embrayage sont trop dur, ducoup il ne se lance pas. Et sachant qui est peut être mal régler. sa ne s'arrange pas. J'aimerais avoir vos avis, et surtout une vrai aide. A force de regarder des sites, de reflechir toujours a la même chose, je ne sais plus quoi penser. ressort de poussée et d embrayage trop dur déjà passe au jaune malossi Galet trop lourd passe a5.5g pour commencer aussi Tu a une baa ? quel est le gicleur secondaire que tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) met tous les ressorts jaune et des galets plus léger genre 4.5g ou 5 g faut tester. car avec 6.5g tu ne peux pas avoir un bon démarrage, et tu ne peux pas mettre plus léger avec les ressorts rouges, sinon sa vas mouliner a mort. puis regle ton carburateur, baisse ton gicleur si sa broute. Modifié le 26 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo.L Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) ressort de poussée et d embrayage trop dur déjà passe au jaune malossi Galet trop lourd passe a5.5g pour commencer aussi Tu a une baa ? quel est le gicleur secondaire que tu a oui j'ai une boîte à air. je viens de changer mes ressort d'embrayage avec des bleu de chez polini. je viens de finir mon réglage carburateur. Et pourtant sa ne suffit pas, je bloque encore a 30 km/h quand je suis dessus. il rame tellement, j'ai jamais vu sa. j'ai remarquer quelque chose de peut être très important. Sur mon embrayage polini for race il me manque ces 3 petite choses (flèche en rouge). est ce important? si oui je change mon embrayage oui ou non? je suis dans l'attente de votre réponse pour faire ma commande pour de nouveaux ressorts d'embrayage (entre 30 et 50% de dureter), de nouveau galets(entre 4g jusqua 5.5g) et peut être un nouveau embrayage. Modifié le 27 mars 2014 par Enzo.L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo.L Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo.L Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 met tous les ressorts jaune et des galets plus léger genre 4.5g ou 5 g faut tester. car avec 6.5g tu ne peux pas avoir un bon démarrage, et tu ne peux pas mettre plus léger avec les ressorts rouges, sinon sa vas mouliner a mort. puis regle ton carburateur, baisse ton gicleur si sa broute. Alors tom, que pense tu de mon embrayage for race? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) si tu n'as pas ces 3 poids la seule chose que ça peut faire c'est de patiner, donc hurler sans avancer, si sa ne patine pas sa vas.. mais peut être que si tu met des ressorts plus dur sa vas patiner(trop) ces poids servent à donner une inertie pour que les mâchoires accrochent mieux à la cloche. Modifié le 28 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo.L Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) si tu n'as pas ces 3 poids la seule chose que ça peut faire c'est de patiner, donc hurler sans avancer, si sa ne patine pas sa vas.. mais peut être que si tu met des ressorts plus dur sa vas patiner(trop) ces poids servent à donner une inertie pour que les mâchoires accrochent mieux à la cloche. Alors suite a ces 3 petits poids, il es preferable un changement d'embrayage complet? je Penser acheter celui si http://www.maxiscoot.com/embrayage-d107mm-stage6-sport-pro-mbk-nitro-booster-s6-5016628.html?category=3989&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=S6-5016628 ensuite pourait tu me conseiller un ensemble de ressorts d'embrayage (la dureter) et donc un nouveaux ressort de poussée (la dureter) Perssonnellement je penser a 40% pour le ressort de poussée (jaune de chez doppler) avec des ressort d'embrayage a 30%. Avis sur cela? Avis sur quoi faire avec mon problème (quand je suis dessus il a beaucoup de mal) Et as tu un moyen d'enlever le gros boulon de 38mm qui retiens le ressort de poussée et l'embrayage? merci d'avance Modifié le 28 mars 2014 par Enzo.L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 pas besoin de changer l'embrayage si il ne patine pas si tu veux changer prends le polini for race 3g avec les vis de réglage des ressort c'est le top = http://www.scootfast.net/store/embrayage-polini-booster-nitro-3g-for-race-d107.html un ressort de poussé jaune serra parfait, après il faut juste trouver le poids de galets idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo.L Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) bonjour, est ce que le ressort de poussée jaune de chez doppler (40%dureter) irait a ma configuration. Sinon quelle ressort de poussée irait bien en remplacement de celui ci. Modifié le 3 avril 2014 par Enzo.L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 bonjour, est ce que le ressort de poussée jaune de chez doppler irait a ma configuration. oui ca vas, il faudra mettre des galets pas trop légers pour que sa ne hurle pas dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo.L Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 oui ca vas, il faudra mettre des galets pas trop légers pour que sa ne hurle pas dans le vide d'accord merci. Nouveau problème, le scooter ne roule pas depuis 2 semaine car l'embrayage est démonté ect. Le soucis est que depuis 2 jours il ne veut plus démarrer. Il y a des étincelles a la bougie, il y a de la compression dans le cylindre. Par contre l'essence n'arrive plus jusqu’à la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 micka064 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 salut! regarde tes clapet et joints! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 d'accord merci. Nouveau problème, le scooter ne roule pas depuis 2 semaine car l'embrayage est démonté ect. Le soucis est que depuis 2 jours il ne veut plus démarrer. Il y a des étincelles a la bougie, il y a de la compression dans le cylindre. Par contre l'essence n'arrive plus jusqu’à la bougie. vérifie que l'essence arrive au carburateur déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo.L Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Problème résolue, La durite était plier vérifie que l'essence arrive au carburateur déjà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 a ben voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo.L Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) a ben voilà ^^ thomas hins c'est toi? ^^' Modifié le 7 avril 2014 par Enzo.L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 thomas hins c'est toi? ^^' oui pourquoi t'as vue une vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo.L Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 oui pourquoi t'as vue une vidéo? oui c'est cool. bravo pour tes vidéos, continue comme sa. et merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Enzo.L
bonjour à tous. voici ma configuration.
-vilebrequin top perf axe 10
-kit 50 top perf
-carburateur 17.5 malossi type dell orto (mal régler)
-variateur multivar 2000 (galets 6.5g)
-embrayage polini (ressorts de poussé rouge malossi + ressorts d'embrayage rouge)
- courroie polini.
-pot polini for race 1
Bon voilà le soucis, à chaud comme à froid mon scoot rame tellement pour arriver à 30 km/h. et il broute beaucoup et ne se lance pas dutout.
POURTANT sur la béquille lateral, il démarre normal, il a un peu de mal vers les 30 km/h (aproximativement) puis la paf il par comme une bombe.
Hypotese: mes ressorts d'embrayage sont trop dur, ducoup il ne se lance pas. Et sachant qui est peut être mal régler. sa ne s'arrange pas.
J'aimerais avoir vos avis, et surtout une vrai aide.
A force de regarder des sites, de reflechir toujours a la même chose, je ne sais plus quoi penser.
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