Question

hello,

je vais changer mes ressorts pour des jaunes malossi, actuellement je suis en galet 5.5g, les hauts régimes sont très réactifs mais une fois à chaud l'accélération est médiocre.

donc ma question, lorsque je durcis mes ressorts, dois je baisser le grammage des galets et d'environ combien :) ? merci

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Commence par du full jaune malossi tu vois ensuite avec tes galet 5.5g ce que ça fait 

Lien vers le message
  • 0

Commence par du full jaune malossi tu vois ensuite avec tes galet 5.5g ce que ça fait 

ok

merci je vais faire ça

Lien vers le message
  • 0

hello,

je vais changer mes ressorts pour des jaunes malossi, actuellement je suis en galet 5.5g, les hauts régimes sont très réactifs mais une fois à chaud l'accélération est médiocre.

donc ma question, lorsque je durcis mes ressorts, dois je baisser le grammage des galets et d'environ combien :) ? merci

si tu met un poussé plus dur, sa donne plus de régime (un peu comme si tu allège les galets) donc il ne faut pas les alléger. 

comme dit vois déjà ce que sa donne avec les 5.5g pour voir si il ne faut pas peut être alourdir de 0.2g ou 0.5g.

Lien vers le message
  • 0

si tu met un poussé plus dur, sa donne plus de régime (un peu comme si tu allège les galets) donc il ne faut pas les alléger. 

comme dit vois déjà ce que sa donne avec les 5.5g pour voir si il ne faut pas peut être alourdir de 0.2g ou 0.5g.

très bien merci, je verrais ce que ça donne

autrement, c'est normal d'avoir une moins bonne accélération à chaud?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter