• 0
poket

scooter peugeot mon buxy ralenti dans les montées et a du mal a remonter dans les tours

Question

salut a toutes et tous j'ai un buxy qui a du mal a prendre de la vitesse après un ralentissement du a un stop un feu ou dos d’âne donc une fois avoir franchis l'obstacle en ayant freiner mon scoot a du mal a remonter dans les tour et tourne dans les 10/15km/h pendant 1 bonne minute et remonte dans les tour pour atteindre la vitesse fulgurante de 60km/h 

et quand je prend une montée il desaccélère de 60km/h jusqua 15/20kmh alors que je suis au taquet ( au niveau de ma main, j’accélère à fond mais il ralenti) et une fois la monté franchie me fait comme pour un stop il met du temps avant de remonter dans les tours 

donc ma question serait : QUEL EST LE PROBLÈME DE MON BUXY ET QUEL EST LA SOLUTION 

merci d'avance 

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut tu a un pot sur ton scooter si oui essaie de mettre des ressort d embrayage un peu plus dur

Modifié par stunt14

• 0

Moi ça me fesait pareille mais il avait tout simplement du mal a monter dans les tour a par en desante et c était mon embrayage donc j avais changer le bloc