Aller au contenu

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Logiquement ça passe car les cache volutes c'est les même que booster après ou avant  2004 donc sa devrai passer cet ecoppe 

Bon bah je vais le commander , pour 5e au pire , je perd pas grand chosse. :)

Merci de ton aide 

• 0
Posté(e)

Bon bah je vais le commander , pour 5e au pire , je perd pas grand chosse. :)

Merci de ton aide 

De rien 

déjà les bm que ce soit avant ou après  2004 c'est les même c'est juste l allumage qui change donc sa devrait passer 

• 0
Posté(e)

De rien 

déjà les bm que ce soit avant ou après  2004 c'est les même c'est juste l allumage qui change donc sa devrait passer 

Et petite dernière question sachant que mon scoot sera tout noir avec des détails bleu (grille, autocolant polini) 

Vaut mieux que je prennent le yasuni z alu ou noir sachant que les perfs seront les même? 

Merci de ta rep!

• 0
Posté(e)

Et petite dernière question sachant que mon scoot sera tout noir avec des détails bleu (grille, autocolant polini) 

Vaut mieux que je prennent le yasuni z alu ou noir sachant que les perfs seront les même? 

Merci de ta rep!

A toit de voir la couleur que tu veux 

Dommage que tu par pas sur un polini team 3 comme tu met des auto polini 

• 0
Posté(e)

Salut,

Si tu met cette écope sur ton cache allumage actuel, ça ne ferra pas si propre que sur la photo...

Il te faut le cache allumage des anciens modèles pour ne pas avoir la fixation de ton écope actuel, qui ne ferra pas très propre et qui pourrai te gêner pour la nouvelle..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...