Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Récuperateur d'air Minarelli V


Spirit33
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/ecope-refroidissement-booster.html normalement c'est cella la tienne

après je pense que c'est adaptable ; mais es que sa passera avec le bas de caisse ?

Ouais je sais mais je voulait mettre celle la car je veux mettre des grille au niveau des trou alors que la tienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Es que ta pas un collegue a toi ou un pro pas loin pour voir si ça passe 

Mais comme tu dois la visser sur le cache volute sa devrait passer 

Non mes potes on celui que ta mit en lien.

Je voulait faire sa : https://www.facebook.com/SpiritByBobo/photos/pb.520774647963083.-2207520000.1396181684./669363083104238/?type=3&theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Logiquement ça passe car les cache volutes c'est les même que booster après ou avant  2004 donc sa devrai passer cet ecoppe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De rien 

déjà les bm que ce soit avant ou après  2004 c'est les même c'est juste l allumage qui change donc sa devrait passer 

Et petite dernière question sachant que mon scoot sera tout noir avec des détails bleu (grille, autocolant polini) 

Vaut mieux que je prennent le yasuni z alu ou noir sachant que les perfs seront les même? 

Merci de ta rep!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et petite dernière question sachant que mon scoot sera tout noir avec des détails bleu (grille, autocolant polini) 

Vaut mieux que je prennent le yasuni z alu ou noir sachant que les perfs seront les même? 

Merci de ta rep!

A toit de voir la couleur que tu veux 

Dommage que tu par pas sur un polini team 3 comme tu met des auto polini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

Si tu met cette écope sur ton cache allumage actuel, ça ne ferra pas si propre que sur la photo...

 

Il te faut le cache allumage des anciens modèles pour ne pas avoir la fixation de ton écope actuel, qui ne ferra pas très propre et qui pourrai te gêner pour la nouvelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...