Sebdu27 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Bonjour, comme mon kick ne remonte pas et a beaucoup de mal a remonté je voudrais savoir quel pièce je devais changer et en attendant j'arrive plus a le remonté correctement si vous pouviez m'aidé s'il vous plaît https://www.youtube.com/watch?v=WskRj9IwG2Y&feature=youtu.be voilà exactement ce que ça fait https://www.youtube.com/watch?v=g0iR_6wew_0&feature=youtu.be aidez-moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 salut tes vidéo ne fonctionne pas rien ne s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Sisi appuie sur lecture ça va lancé la vidéo, moi en tout cas ça met rien ecran noir temps 0:00 quand je clique pas dessus et quand je clique sa charge la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Tes vidéos sont en privés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 sa mais cette vidéo est privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Vu le prix de ta dernière révision tu devrais le retourner direct au concess en réclamant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 ah merde excuser moi pour le privé Vu le prix de ta dernière révision tu devrais le retourner direct au concess en réclamant! oui mais la cest moi qui est mal remonté, même si javais démonté parce que le kick resté bloqué en bas et que fallais foutre des coups de pied dedans pour qu'il remonte mais laisser tombe un bon pote a moi a trouver et me la remis, et surprise maintenant il remonte tous seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés