Douil Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 perso je vient de poser un transmi 14 /51 pour plus d'info passer voir le bolide dans le parking ;) . Pour revenir au sujet , j'accélère a peine que je retrouve déjà a 60 alors à fond avec le couple que j'ai , alors en pointe j'imagine bien un 110 bien tasser pour moi , et je me dit que j'ai bien choisi mon cylindre car il arrive a manger un athena xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 perso je vient de poser un transmi 14 /51 pour plus d'info passer voir le bolide dans le parking ;) . Pour revenir au sujet , j'accélère a peine que je retrouve déjà a 60 alors à fond avec le couple que j'ai , alors en pointe j'imagine bien un 110 bien tasser pour moi , et je me dit que j'ai bien choisi mon cylindre car il arrive a manger un athena xD C es tpa splutot 15/41 que tu a poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 oui je me suis tromper ^^ merci pour la rectification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 perso je vient de poser un transmi 14 /51 pour plus d'info passer voir le bolide dans le parking ;) . Pour revenir au sujet , j'accélère a peine que je retrouve déjà a 60 alors à fond avec le couple que j'ai , alors en pointe j'imagine bien un 110 bien tasser pour moi , et je me dit que j'ai bien choisi mon cylindre car il arrive a manger un athena xD de ce pourquoi dans mon département les jeunes préfère le DR au Athena sport ;) surtout quand cette avant dernier est travailler, ça roule avec les kit racing! oui je te dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 de ce pourquoi dans mon département les jeunes préfère le DR au Athena sport ;) surtout quand cette avant dernier est travailler, ça roule avec les kit racing! oui je te dit :) L athebna est coupleux bien pour ceux qui veule faire que des roue en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 L athebna est coupleux bien pour ceux qui veule faire que des roue en gros ta tous compris! mais bon faut pas le sous estimer non plus car avec une transmi derrière, il fait ces affaire quand même attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 ta tous compris! mais bon faut pas le sous estimer non plus car avec une transmi derrière, il fait ces affaire quand même attention... Mais sans transmisison derrriere c'est juste pour jouer a la grenouille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 et encore celui cas pas de force dans les bras même s'il le leve pour le tenir tu t'arrache les avant bras xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) Mouais plus ou moins, c'est pas tip top, ça doit venir mes réglages, mon but était de pouvoir fumer un 70DR prépa (carburateur 19 DO, polini for race...ect)... bas je pense que non au final ! J'ai alléger mes galets (4.5g) et c'est beaucoup mieux j'ai une bonne accélération mais niveau pointe je suis déçu... je pensais faire facile du 100-105 réel et au final je suis à 95 réel et 100-102 compteur naked :| ! Je pense que je peux encore gagner au niveau de la variation, c'est pour ça que j'ai commander une courroie de ludix si je peux gagner 2/3 km/h c'est toujours ça de pris ! Donc sois c'est mes réglages à revoir, sois j'ai dépassé les limites de ce cylindre :D2 Bon j'ai fais des petites commande : antiparasite racing NGK, courroie ludix Polini, ressort de poussé rouge Malossi (enfin...) et pipe d'admission avec dépression Je devrais recevoir ça dans la semaine, donc ce week-end montage ^^ J'ai la même pointe avec 1 kit 50 Stage6 alu, embrayage, variateur galet 5,5; carburateur 19, bougie b10hs, yasuni R, ressort jaune malossi donc tu peux le régler mieux ! Modifié le 24 novembre 2014 par Kelm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 faut dire que fasse au DR niveau pointe l'Athena est derrière car ce n'est qu'un kit basé couple a bas et mi régime et presque rien en haut malgré ce soit un mono segment! de ce pourquoi pour y remédier, faut lui coller une transmi assez longue du style 14 primaire ou 16 secondaire! avec sa tu pousse l'athena facile à + 115 compteur naked! je peux te le confirmer puisque j'avait remonter un stunt en 70 athena sport d'un pote justement avec comme autre pièce carburateur 21 (BAA d'origine), variateur polini en 4,4g, embrayage malossi fly clutch ressort bleu, pousser rouge doppler, clavette décalée, transmi 14 primaire et pot GP, bin j'ai était étonner de voir que dans une légère ptit descente, j'étais déja à une allure quoi! en regardant le compteur naked d'origine vite fait, il m'affichait déja 125km/h et sa prenait encore mais j'ai du freiner car j'arrivait trop vite dans un rond point lol en fait selon le cylindre, faut mettre une transmi assez longue ou pas de ce pourquoi je conseille pas ou plutôt presque pas la 15/41 à tous le monde car pour moi cette transmi est trop courte après l'avoir testé sur l'ancienne stunt mon neveu justement en athena sport... si vous testiez plus les transmi, vous seriez étonné de voir jusqu'ou un scoot peut monter avec une transmi plus longue. Donc il y a moyen de le pousser plus loin avec une transmi plus longue, mais bon ce que je recherchais de base c'était un truc avec quoi s'amuser, bonne accélération et bonne reprise, ça me convient ! Après la pointe je m'en bat un peu, je faisait juste une constatation pour voir jusqu’où on peut le pousser en vitesse max, perso taper du 110 fond de poignée sur un scoot ça me sert à rien, pas pour mon utilisation du moins. Après je pense qu'en préparent le bas moteur y moyen de gagner aussi, mais je voulais pas toucher mes carters, pour pouvoir le remettre d'origine pour le revendre par la suite. Bref à voir avec le peaufinage avec les pièces arrivé mais bon... Ouais ça reste de l'alu de toute manière Ouais mais je pense pas que je vais gagner grand chose, si je gagne 5km/h je serais content ^^ Mais bon l'accélération me convient ;) Bon tout ça pour dire que j'ai reçu ma commande, mxs toujours rapide, et première commande sur scooter-pièces nickel ! Je vais monter tout ça demain et roder la courroie :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Donc il y a moyen de le pousser plus loin avec une transmi plus longue, mais bon ce que je recherchais de base c'était un truc avec quoi s'amuser, bonne accélération et bonne reprise, ça me convient ! Après la pointe je m'en bat un peu, je faisait juste une constatation pour voir jusqu’où on peut le pousser en vitesse max, perso taper du 110 fond de poignée sur un scoot ça me sert à rien, pas pour mon utilisation du moins. Après je pense qu'en préparent le bas moteur y moyen de gagner aussi, mais je voulais pas toucher mes carters, pour pouvoir le remettre d'origine pour le revendre par la suite. Bref à voir avec le peaufinage avec les pièces arrivé mais bon... Ouais ça reste de l'alu de toute manière Ouais mais je pense pas que je vais gagner grand chose, si je gagne 5km/h je serais content ^^ Mais bon l'accélération me convient ;) Bon tout ça pour dire que j'ai reçu ma commande, mxs toujours rapide, et première commande sur scooter-pièces nickel ! Je vais monter tout ça demain et roder la courroie :P Nickel sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 cool scooter pièce il son nickel La pipe good pour le carburateur Tu me dira ce que t en pensse d el anti pattate ca rbien envie de m en prendre un mais t a oubllie sa pou le mettre http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/raccord-de-faisceau-ngk-j1.html?gclid=CKnJrMXincICFUr4wgodnE0AAw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 cool scooter pièce il son nickel La pipe good pour le carburateur Tu me dira ce que t en pensse d el anti pattate ca rbien envie de m en prendre un mais t a oubllie sa pou le mettre http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/raccord-de-faisceau-ngk-j1.html?gclid=CKnJrMXincICFUr4wgodnE0AAw Je savais pas qu'il fallait ça :rheuuu: du coup j'ai mis que l'antiparasite... en tout cas ça tiens de ouf, c'est pas prêt de bouger, a voir avec le temps ! La pipe ça va pas, c'est bien ce que je pensais elle est trop longue du coup impossible de fixer la BAA... je sais pas trop quoi faire y a 3/4 cm de trop... Ouep ^^ Je savais pas quoi faire du coup j'ai tout monter, mais y a des problèmes :D2 ! La pipe trop longue je sais vraiment pas quoi faire :/, j'ai bricoler la dépression en mode gitan avec une douille :lol: mais ça tiens, le câble antiparasite je pensais qu'il se devisais tout simplement mais apparemment non... Niveau variation tout est bon, j'ai mis une grosse rondelle top perf devant le canon on testera demain si je résous le pb de pipe Quelques photo pour illustrer tout ça : ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Je savais pas qu'il fallait ça :rheuuu: du coup j'ai mis que l'antiparasite... en tout cas ça tiens de ouf, c'est pas prêt de bouger, a voir avec le temps ! La pipe ça va pas, c'est bien ce que je pensais elle est trop longue du coup impossible de fixer la BAA... je sais pas trop quoi faire y a 3/4 cm de trop... Ouep ^^ Je savais pas quoi faire du coup j'ai tout monter, mais y a des problèmes :D2 ! La pipe trop longue je sais vraiment pas quoi faire :/, j'ai bricoler la dépression en mode gitan avec une douille :lol: mais ça tiens, le câble antiparasite je pensais qu'il se devisais tout simplement mais apparemment non... Niveau variation tout est bon, j'ai mis une grosse rondelle top perf devant le canon on testera demain si je résous le pb de pipe Quelques photo pour illustrer tout ça : ... remet ta pipe d'origine tu perdras pas de perf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 remet ta pipe d'origine tu perdras pas de perf ;) Oui mais j'ai plus de dépression du coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Oui mais j'ai plus de dépression du coup :/ ah ouai ta pris un carburateur sans dépression? Sinon tu mets un robinet on/off pour l'essence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 ah ouai ta pris un carburateur sans dépression? Sinon tu mets un robinet on/off pour l'essence :) J'avais commander un carburateur avec dépression et j'en ai reçu un sans... je voulais pas attendre, tampis je verrai à la prochaine commande, mais ça me fait acheter des truc pour rien :/ Sinon aujourd'hui j'ai remis la pipe d'origine, la courroie va falloir la roder parceque la c'est une horreur à conduire, ça monte pas dans les tours, pas d'accélération, pas de reprise... du coup j'ai remis celle d'origine et avec le ressort rouge, ça watt bien ;) ! Un plaisir à conduire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'avais commander un carburateur avec dépression et j'en ai reçu un sans... je voulais pas attendre, tampis je verrai à la prochaine commande, mais ça me fait acheter des truc pour rien :/ Sinon aujourd'hui j'ai remis la pipe d'origine, la courroie va falloir la roder parceque la c'est une horreur à conduire, ça monte pas dans les tours, pas d'accélération, pas de reprise... du coup j'ai remis celle d'origine et avec le ressort rouge, ça watt bien ;) ! Un plaisir à conduire :) oui une courroie ça se rode mais si tu n'as plus d'accél c'est parce que elle est neuves et il faut faire un réglage de rondelle devant le canon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 oui une courroie ça se rode mais si tu n'as plus d'accél c'est parce que elle est neuves et il faut faire un réglage de rondelle devant le canon ;) J'ai tester avec une grosse rondelle et celle d'origine mais je vois pas la différence :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'ai tester avec une grosse rondelle et celle d'origine mais je vois pas la différence :/ c'est quelle marque de courroie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Polini kevlar renforcée pour ludix : http://www.maxiscoot.com/polini-courroie-race-kevlar-renforcee-u248-038.html Elle est plus large, du coup faut la roder pour qu'elle perde un peu de matière et qu'elle puisse descendre plus dans le correcteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Polini kevlar renforcée pour ludix : http://www.maxiscoot.com/polini-courroie-race-kevlar-renforcee-u248-038.html Elle est plus large, du coup faut la roder pour qu'elle perde un peu de matière et qu'elle puisse descendre plus dans le correcteur bizarre car moi j'en ai une sur mon nitro , et des le premier jour ou je l'ai mis sa watté sévère :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Polini kevlar renforcée pour ludix : http://www.maxiscoot.com/polini-courroie-race-kevlar-renforcee-u248-038.html Elle est plus large, du coup faut la roder pour qu'elle perde un peu de matière et qu'elle puisse descendre plus dans le correcteur sa veut rien dire ce que tu dit la! es ce que la courroie dépasse du canon ou elle est à fleur avec lorsqu'elle est tendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 (modifié) sa veut rien dire ce que tu dit la! es ce que la courroie dépasse du canon ou elle est à fleur avec lorsqu'elle est tendu? Elle touche pas le canon même avec la grosse rondelle Et elle ne descend pas assez dans le correcteur de couple non plus... Modifié le 7 décembre 2014 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 si avec la rondelle d'origine sa suffit pas, rajoute une rondelle de bougie pour allonger le canon et re teste courroie tendu pour voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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