Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster • 70 Athena • Fin du projet → Vendu

mat881
 Partager

Messages recommandés

L'ancien carter à été vider, transmission, vilebrequin, roulements, silent-bloc... plus qu'a acheter les joint spy et les roulements de transmission.

Une question, vu que mes roulements c'est du C4, faut obligatoirement mettre des joints spy de C4 ?

Les carter vont être aligner normalement

Modifié par mat881

moi j'ai vue des gars qui sont démonter leur piston au bout de 1000km et de belle rayure (il tourné avec l'huile leclerc)et ils ont vite repasser sur de l'ipone ou autre

genre sikolene...

si tu veux savoir si cest de la bonne lhuile tu la frotte sur tes doigt si elle reste grase longtempts c'est quelle est bien si quand tu la frotte elle seche c'est de la merde et c'est pas des connerie

si tu veux savoir si cest de la bonne lhuile tu la frotte sur tes doigt si elle reste grase longtempts c'est quelle est bien si quand tu la frotte elle seche c'est de la merde et c'est pas des connerie

oui pas con  ;) mais faut pas comparer ton doigts a ton piston hein :lol:

Modifié par tomMpower

Commande reçu des quelques babioles dont j'avais besoin pour le remontage, scoot-fast sont nickel, rien à dire franchement  :cool2:

c'est pour quand le remontage?

Le plus vite possible !! Peut être ce week end mais ça dépend du gars qui me monte le vilebrequin ^^

Pas bête, je vais voir ce qu'il y a en magasin, parce-que commander de l'huile ça me fais un peu chier quoi...

Commande reçu des quelques babioles dont j'avais besoin pour le remontage, scoot-fast sont nickel, rien à dire franchement  :cool2:

Le plus vite possible !! Peut être ce week end mais ça dépend du gars qui me monte le vilebrequin ^^

Pas bête, je vais voir ce qu'il y a en magasin, parce-que commander de l'huile ça me fais un peu chier quoi...

ah nickel hate de le voir remonter se athéna ;)

tu aurai du acheter de la most en huile :D

Modifié par flostunt76

Ouais j'ai hâte de le remonter surtout qu'il tournais nickel avant de tout démonter...

Ouais j'y avais penser mais le prix fait mal ^^

oui c sur j espère qu il marchera toujours bien

oui mais comme sa après t trankil perso l huile most et dans ma commande ;)

• 2 semaines plus tard...

Alors ça a pas beaucoup avancer, j'ai pas pu faire monter mon vilebrequin, je me suis occuper a mettre les silent bloc, et roulement mais le soucis c'est que j'ai niqué un roulements neuf...et impossible de le ressortir sans extracteur... J'ai pas réussi à mettre le 2eme roulement de transmission malgré l'avoir mis au congèle, et chauffer le carter pendant 10 minutes, ça m'a énervé j'ai taper sur la bague extérieur et ça l'a niqué, il tourne très mal...

Pour le disque je vous donnerais des nouvelles d'ici quelque temps ;)

• 2 semaines plus tard...