lapin Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 J'aurais du oui, le pire c'est que c'est pas le disque sur la photo :lol: on aurai crue vue les trou comment sont dispossait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 on aurai crue vue les trou comment sont dispossait C'est la cale en fait ;) du coup les troues c'est pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Ok je savais pas quil avait une cale avec Tu a la patte pour l étrier Moi je vais me lancer aussi achter un de 285 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Ok je savais pas quil avait une cale avec Tu a la patte pour l étrier Moi je vais me lancer aussi achter un de 285 Oui j'ai la patte de déport :) Franchement ils ont une put**n de gueule !! Si y un minimum de monde je balance les photos dans la soirée ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 J attend sa avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 bon ba j attend sa avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Voilà les photos La taille !! J'en reviens toujours pas :bave: Me manque juste les vis de la patte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Et ben dis donc, si avec ça sa freine pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Voilà les photos La taille !! J'en reviens toujours pas :bave: Me manque juste les vis de la patte ;) ah nickel stv j'ai les 2 vis de patte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 :bave: :bave: :bave: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 bnickel sa ça va bien donner avec la jante en 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 J'ai de la grosse NEW's ! Il me faut du monde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Moi je veux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 fait peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 J'ai de la grosse NEW's ! Il me faut du monde :D vazi fait nous réver :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Vas-y on es là ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Vilebrequin enfin monté, problème de roulement résolu, c'était pas gagné...un grand merci au gars qui m'a fait tout ça ;) J'ai consacré toute ma soirée au montage de tous les éléments du bloc ! J'ai essayé de faire ça clean, et je suis plutôt content de moi niveau propreté, on dirais que tout (enfin presque) est neuf :) Demain matin je monte le bloc sur le boost' et je test ça :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 C'est bien propre tout ça, ça va lui faire du bien au petit Booster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) Vilebrequin enfin monté, problème de roulement résolu, c'était pas gagné...un grand merci au gars qui m'a fait tout ça ;) J'ai consacré toute ma soirée au montage de tous les éléments du bloc ! J'ai essayé de faire ça clean, et je suis plutôt content de moi niveau propreté, on dirais que tout (enfin presque) est neuf :) Demain matin je monte le bloc sur le boost' et je test ça :D et ba dit donc beau boulot mec chapeau l artiste :cool: :D a oui et je voulai te demander est ce que tu a galérer a mettre les roulement et joint spy a l arbre de roue arrière ? et comment ta enlever le vilebrequin quand tu a tout démonter tu a tapet dessus ou tu a chauffer Modifié le 7 février 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 C'est bien propre tout ça, ça va lui faire du bien au petit Booster ;) Oui puis rester plus d'1 moi dans le garage sans bouger ça me faisait de la peine ^^ Pour la roue arrière, fait d'abord mettre le joint spy, tu prends une douille et du tape, mais faut bien l'enfoncer au max donc faut pas mal taper dessus. Et le roulement de roue je l'ai fait avec une vis longue (une tige fileté c'est mieux), tu met des rondelles et des écrou et tu serres. C'est avec les moyens du bord mais ça marche très et ça abîme rien ;) Pour ce qui est du vilebrequin, on a chauffé les carters au chalumeau, et on a tapé avec un maillet sur l'axe du vilebrequin, pas besoin de taper comme un sourd ça sort tout seul ;) Le mieux reste de fabriquer un extracteur comme a fait tom67, je pense que je vais en faire un, surtout que c'est pas compliquer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Oui puis rester plus d'1 moi dans le garage sans bouger ça me faisait de la peine ^^ Pour la roue arrière, fait d'abord mettre le joint spy, tu prends une douille et du tape, mais faut bien l'enfoncer au max donc faut pas mal taper dessus. Et le roulement de roue je l'ai fait avec une vis longue (une tige fileté c'est mieux), tu met des rondelles et des écrou et tu serres. C'est avec les moyens du bord mais ça marche très et ça abîme rien ;) Pour ce qui est du vilebrequin, on a chauffé les carters au chalumeau, et on a tapé avec un maillet sur l'axe du vilebrequin, pas besoin de taper comme un sourd ça sort tout seul ;) Le mieux reste de fabriquer un extracteur comme a fait tom67, je pense que je vais en faire un, surtout que c'est pas compliquer :) a ouai ok car moi je sens que j'ai met roulement de transmi qui sont mort :( et puisque je vais changer mon carter coter allumage j'ai du boulot qui m attend :D2 oui c sur c le mieux pour enlever le vilebrequin mais quand on vois le pris d un neuf ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Cool tout bien remonter Sa sens la remise sur la route Par contre ta cloche d embrayage elle a chauffer un peu vue la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Propre tout ça je suppose tu le remonte cette après midi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 si tu remonte tous cet aprem , soir il fait des roues devant cher lui, et j'espere que tu mangera du DR 70 ^^ pour le moment c'est pas gagner , mouhahaha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Cool tout bien remonter Sa sens la remise sur la route Par contre ta cloche d embrayage elle a chauffer un peu vue la couleur Oui elle à bien chauffer ^^ Le scooter à démarré, 3 coups de kick avec starter on suffit... si c'est pas beau ça :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés