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scooter mbk - yamaha Booster • 70 Athena • Fin du projet → Vendu


mat881
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Messages recommandés

Ok 

je savais pas quil avait une cale avec

Tu a la patte pour l étrier

 

 

 

Moi je vais me lancer aussi achter un de 285

Oui j'ai la patte de déport :)

Franchement ils ont une put**n de gueule !!

 

Si y un minimum de monde je balance les photos dans la soirée  ^^

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Vilebrequin enfin monté, problème de roulement résolu, c'était pas gagné...un grand merci au gars qui m'a fait tout ça ;)

170378DSC49182.jpg

 

J'ai consacré toute ma soirée au montage de tous les éléments du bloc ! J'ai essayé de faire ça clean, et je suis plutôt content de moi niveau propreté, on dirais que tout (enfin presque) est neuf :)

882096DSC49362.jpg

924732DSC49302.jpg

303950DSC49342.jpg

 

Demain matin je monte le bloc sur le boost' et je test ça  :D

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Vilebrequin enfin monté, problème de roulement résolu, c'était pas gagné...un grand merci au gars qui m'a fait tout ça ;)

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J'ai consacré toute ma soirée au montage de tous les éléments du bloc ! J'ai essayé de faire ça clean, et je suis plutôt content de moi niveau propreté, on dirais que tout (enfin presque) est neuf :)

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Demain matin je monte le bloc sur le boost' et je test ça  :D

et ba dit donc beau boulot mec chapeau l artiste :cool: :D

a oui et je voulai te demander est ce que tu a galérer a mettre les roulement et joint spy a l arbre de roue arrière ?

et comment ta enlever le vilebrequin quand tu a tout démonter tu a tapet dessus ou tu a chauffer

Modifié par flostunt76
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C'est bien propre tout ça, ça va lui faire du bien au petit Booster ;)

Oui puis rester plus d'1 moi dans le garage sans bouger ça me faisait de la peine ^^

 

Pour la roue arrière, fait d'abord mettre le joint spy, tu prends une douille et du tape, mais faut bien l'enfoncer au max donc faut pas mal taper dessus. Et le roulement de roue je l'ai fait avec une vis longue (une tige fileté c'est mieux), tu met des rondelles et des écrou et tu serres. C'est avec les moyens du bord mais ça marche très et ça abîme rien ;)

Pour ce qui est du vilebrequin, on a chauffé les carters au chalumeau, et on a tapé avec un maillet sur l'axe du vilebrequin, pas besoin de taper comme un sourd ça sort tout seul ;)

Le mieux reste de fabriquer un extracteur comme a fait tom67, je pense que je vais en faire un, surtout que c'est pas compliquer :)

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Oui puis rester plus d'1 moi dans le garage sans bouger ça me faisait de la peine ^^

 

Pour la roue arrière, fait d'abord mettre le joint spy, tu prends une douille et du tape, mais faut bien l'enfoncer au max donc faut pas mal taper dessus. Et le roulement de roue je l'ai fait avec une vis longue (une tige fileté c'est mieux), tu met des rondelles et des écrou et tu serres. C'est avec les moyens du bord mais ça marche très et ça abîme rien ;)

Pour ce qui est du vilebrequin, on a chauffé les carters au chalumeau, et on a tapé avec un maillet sur l'axe du vilebrequin, pas besoin de taper comme un sourd ça sort tout seul ;)

Le mieux reste de fabriquer un extracteur comme a fait tom67, je pense que je vais en faire un, surtout que c'est pas compliquer :)

a ouai ok car moi je sens que j'ai met roulement de transmi qui sont mort :(

et puisque je vais changer mon carter coter allumage j'ai du boulot qui m attend :D2

oui c sur c le mieux pour enlever le vilebrequin mais quand on vois le pris d un neuf ça fait mal

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Cool 

tout bien remonter

Sa sens la remise sur la route

Par contre ta cloche d embrayage elle a chauffer un peu vue la couleur 

Oui elle à bien chauffer ^^

 

 

Le scooter à démarré, 3 coups de kick avec starter on suffit... si c'est pas beau ça :D

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