Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster • 70 Athena • Fin du projet → Vendu

mat881
 Partager

Messages recommandés

tu vas t'en servir qu'une foi par jours de ton starter , moi c'est pareil mais comme on ve pas de cornet bas on ce débrouille

Je l'ai depuis que j'ai mon carburateur, et franchement je m'en plaint pas ;)

Starter électrique = grosse m*rde ! 2 Fois j'ai vu des problèmes de démarrage, 2 fois c'était à cause du starter électrique !

Dac ;)

Petite photo du scoot, balade du week-end avec mon petit frère :)

J'aime bien cette vue, juste les clignotant qui font tache ^^

119215DSC49422.jpg

Le pilote et son bolide :p

164105DSC49542.jpg

Ce week end je met le disque Stage6 si j'ai le temps et si j'y arrive sans abîmer les vis,

Loctite moyenne ça suffit large ?

• J'aime 1

Merci ;)

Ahah toi et Yasuni ça fait deux ^^

Mais bon je l'ai eu a un bon prix, et puis c'est un super pot, y a pas à dire  :cool2:

oSur yasuni je changerai pas

Je sais pourquoi et je sais quil y a mieux pour aussi cher ou voir pour une 20 aine d euro de plus  :cool2:

Autrement jolie

Malgre que je suis pas trop phare dit tuning

car sa attire souvent les bleux et la nuit c'est pas trop top

Modifié par lapin

J'ai toujours le Polini Evo dans le garage, qui attend juste qu'on change ça laine de roche et qu'on le monte ^^

Sa c'est du pot

Laine de roche prend de la bonne gamme pas de la bas de gamme je veux 

Car comme sa tu sera trankil elle durera plus longtemps mais attunera mieux le bruit 

La sa ira mieux comme pot je pense c'est a tester la

petit conseil testé et approuvé

tu entoure ta mitrallette de laine de fer ou paille de fer en la serrant bien et bien la compresser et pars dessus tu met ta laine de roche et sa bouge plus...

fait sur mon bidalot s2 il y a au moins 7 ans environ 6000km et il fait a peine plus de bruit qu'un pot origine tout de même plus mélodieux  :love:

Oui je suis d accord avec toi lapin maintenant que j'ai le yasuni je le regrette je voulait prendre le polini for race 4 mais il était plus en stock et puisque je suis impatient ba j'ai pris le yasuni mais je le regrette maintenant surtout au niveaux des perf je suis dessus mais le seul truc que je suis content avec se pot c le bruit qui est pas fort mais si melodieu surtout quand il monte dans les tour

oSur yasuni je changerai pas

Je sais pourquoi et je sais quil y a mieux pour aussi cher ou voir pour une 20 aine d euro de plus :cool2:

Autrement jolie

Malgre que je suis pas trop phare dit tuning

car sa attire souvent les bleux et la nuit c'est pas trop top

Modifié par flostunt76

Super projet, j'ai tout lu t'as eu pas mal de galère quand même ! Dit moi pour ton compteur naked tu as fais comment ? Tu as acheté le faisceau complet avec ? Et pour l'entraineur de roue ? Merci beaucoup !

Super projet, j'ai tout lu t'as eu pas mal de galère quand même ! Dit moi pour ton compteur naked tu as fais comment ? Tu as acheté le faisceau complet avec ? Et pour l'entraineur de roue ? Merci beaucoup !

Merci, et oui, j'ai passer plus de temps à la bricolé/régler qu'a en profité ^^

J'ai acheter un compteur Naked et un entraîneur de roue a un membre du forum, j'ai fait les adaptations spirit/naked et ça marche, juste que ça fait pas très beau de voir des fils dépasser mais bon tempis ;) Le mieux c'est de mettre un faisceau de naked mais bon faut le vouloir pour tout démonter pour juste un compteur ^^

Salut tout le monde,

Bon hier je suis partie voir le fameux booster en 70 DR pour voir si il me met la mine, et bas oui, niveau accélération je suis une brêle  :D2 ! Par contre niveau pointe, je le fume... on pas pu beaucoup rouler car il a du faire un prés-serrage d'après mon pote la roue ce serais bloquer d'un coup, et plus rien mais y a de la compression bref je sais pas j'ai rien compris ^^

Du coup j'ai monté le Polini Evolution car ça va pas du tout la ! J'ai retourné la laine de roche et il fait 3 fois moins de bruit :) !

Ecoutez moi ce beau bruit  :love:

Je l'ai pas testé vu qu'il fait très moche, on verra ça pendant les vacances ;)

• J'aime 3