Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster • 70 Athena • Fin du projet → Vendu

mat881
 Partager

Messages recommandés

Sa serai bien que tu la monte avec le 70 athena sa vaudrait le coup

ça se refait un pas de vis

Ouais je peux plus mettre la BAA, et une mousse ça me tente pas trop... tu penses que je vais gagner beaucoup avec la big valve lapin ?

Je le refait comment ? Un taraudage ça va pas suffire... il manque de la matière

Voilà pour toi, pour le moment je pense pas le vendre pour ce que je vais en tirer autant le garder, il me servira de toute façon ^^

19314720150302212258.jpg

32857320150302212314.jpg

42192020150302212407.jpg

84259120150302212425.jpg

28550020150302212446.jpg

38626820150302212530.jpg

26412320150302212601.jpg

87111920150302212609.jpg

• J'aime 1

Ouais je peux plus mettre la BAA, et une mousse ça me tente pas trop... tu penses que je vais gagner beaucoup avec la big valve lapin ?

Je le refait comment ? Un taraudage ça va pas suffire... il manque de la matière

Voilà pour toi, pour le moment je pense pas le vendre pour ce que je vais en tirer autant le garder, il me servira de toute façon ^^

nickel tu assure grave!  :cool2:  :cool2: oui tu as raison ça peut te servir en plus il et prêt au montage est sa c'est cool !

Les finition cylindre (légèrement l’échappement qui a une finition bof mais asser gros pour un 50 et un peu les transfert a ce que j'ai vue... ) sont a revoir mais sinon superbes piston  :cool: .Un prochain achat je pensent

Je la garde :) ! Par contre j'ai une 2ème pipe, mais elle a vécu 

t'as une tof de la 2 em pipe ? ça pourrai m'intéréssé .  pour tes filetages , ceux du haut des filet raporté , ceux du bas 2 tige fileté avec de l'epoxy , ça le fait .

La si tu change de roulement

Fait lui la totale au roulement de transmission avec joint spy comme sa régler aussi

J'ai démonter la transmission mais je comprends rien, dans le carter de transmi est mis sans les vis tout ce passe bien, mais dès que je serre c'est l'horreur... est-ce que ça peut venir du roulement qui dépasse un peu de son logement sachant qu'il a toujours été comme ça et que ça marchais très bien ?

Je t'envoi ça demain mais la pipe est pas franchement en bonne état quand on regarde bien ;)

Ça va s’arrêter le jours ou je vais lui foutre un coup de masse droit dans le carter  :)

tes rondelle sont bien placé? ^^

Rien a voir avec les rondelles puisqu'il suffit juste de mette le carter de transmission pour ce rendre compte qu'il y a un soucis ;)

De toute façon le scoot est sur cale, changement des 2 roulements prévu, montage à la presse si possible ! Et basta on parle plus de cette put**n de transmi

Une question, j'ai monter le disque Stage6 à blanc (avec la cale) mais impossible de mettre l’étrier une fois le disque fixer... c'est normale ou pas ?

Rien a voir avec les rondelles puisqu'il suffit juste de mette le carter de transmission pour ce rendre compte qu'il y a un soucis ;)

De toute façon le scoot est sur cale, changement des 2 roulements prévu, montage à la presse si possible ! Et basta on parle plus de cette put**n de transmi

Une question, j'ai monter le disque Stage6 à blanc (avec la cale) mais impossible de mettre l’étrier une fois le disque fixer... c'est normale ou pas ?

si justement les rondelle servent beaucoup si elle ne sont pas la sa ne vas pas...

si justement les rondelle servent beaucoup si elle ne sont pas la sa ne vas pas...

Ouais je sais mais les rondelles vont sur le premier pignon, quand je mets le carter de transmi sans mettre la transmi ça tourne difficilement et ça me fait les même symptôme que j'avais y a quelque jours ! Donc y a un soucis dans les roulements ;)