Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster • 70 Athena • Fin du projet → Vendu

mat881
 Partager

Messages recommandés

Montage de roulement ça va sentir biento la sorti

Ahah ça y est il est déjà monter, 2 coups de kick ont suffit ;)

Ouais c'est à peu près ça, faut mettre l’étrier sur le disque, monter la jante et ensuite serrer les vis de disque. En gros c'est tout l'inverse de la normale. Pour changer les plaquettes faut virer le disque... 8-)

Du coup il est de nouveau sur roues, il fonctionne, j'ai pas roulé car j'ai fais un montage à blanc du disque Stage6 et y a rien de serrer, j'ai pas les bonne vis et je crois que le disque touche un peu. Prochain plein je test la Most :p

Je balancerais des photos un foi tout remonté ;)

Petite sortie du boost' et test de l'huile most, ça sent la frite  :D2 ! J'ai pris 112km/h vent dans le dos :p

729541DSC49782.jpg

786262DSC49872.jpg

Globalement qu'est ce vous pensez du scoot ? 

Y a le kick qu'il faut que je ponce un peu pour virer le gris tout moche :)

• J'aime 2

J avais oublier

Le principal qu il chante bien , je pense que du doit pas passer discre

Niveaux freinage la c'est good pour arrêter la bete

Niveau bruit ouais c'est un poil fort mais la laine de roche est pas en bon état non plus

J'ai pas encore bien tester parce-que ça sèche

Je te redirais ça quand je le testerais à pleine bale :p

Ouais j'y ai penser mais je sais pas si ça va bien tenir la peinture sur le kit 

Entièrement blanche ou juste l'arrière ?

Niveau bruit ouais c'est un poil fort mais la laine de roche est pas en bon état non plus

J'ai pas encore bien tester parce-que ça sèche

Je te redirais ça quand je le testerais à pleine bale :P

Ouais j'y ai penser mais je sais pas si ça va bien tenir la peinture sur le kit 

Entièrement blanche ou juste l'arrière ?

entièrement ;)  

magnifique le boost avec le disque sa tue :cool:

bon ba c le principale si il marche bien ;)

Merci mec ;)

Franchement selle blanche j'aime pas, et puis ça ferai trop de blanc non ?

Sinon aujourd'hui on a organiser un rasso avec un pote, on était 15 ! Petite balade sous le soleil ça fait plaiz' malheureusement ça c'est terminé par un crash assez impressionnant, heureusement pas de blessé grave, mais ça nous a refroidi direct !

Je vous posterais quelques photos dans la semaine ;)

Pour résumé, on était sur une route ou y a plein de motard qui tourne pleine bours, ça s'appelle route de l'escargot. Le mec en 50cc c'est rabattu sur le coter, et il a fait demi tours juste après un virage, une moto est arriver pleine balle (au moins à 100) et boom. Je me suis retourné dès que j'ai entendu le bruit du choc, donc j'ai pas vu en live mais bon y en a qui dises qu'il aurait pas regarder avant de tourner mais bon (entres ce qu'il se dis et ce qu'il c'est réellement passer...)... le motard était blessé mais rien de grave, juste matériel  :|

Mais après ça je peux te dire que ça en a calmer plus d'1... ça a un peu plomber la sortie alors que tout ce passais bien mais le principale c'est qu'il n'y ai pas de blessé grave.