tomMpower Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Ça se trouve ou du 1200 ? Je comptais le faire mais j'ai pas de 1000 ;) ta pas un norauto pres de chez toi?
mat881 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 ta pas un norauto pres de chez toi? Si, j'irais voir :)
RyDeR_3.i Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) l'axe doit être gonflé d'un coté on dirait, sa mais déja arrivé! tu vas devoir le rentré de force avec un tournevis plat et marteau :s mais un peu d'huile dessus avant et fais quelqu'un tenir la tête de bielle pour pas sa reçoit tous les choque des coups tu vas devoir donné Modifié le 13 juin 2015 par RyDeR_3.i 2
tomMpower Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 Si tu veux je vends un piston neuf pour Athéna sport en axe de 12 avec l'axe de piston neuf . Et ryder a raison tient bien ta bielle :/ 1
mat881 Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 l'axe doit être gonflé d'un coté on dirait, sa mais déja arrivé! tu vas devoir le rentré de force avec un tournevis plat et marteau :s mais un peu d'huile dessus avant et fais quelqu'un tenir la tête de bielle pour pas sa reçoit tous les choque des coups tu vas devoir donné Ouais je chauffe le piston, et en tapant un peu ça rentre mais c'est pas normale que ça sois aussi dur ! J'ai trouvé du papier grain 1000 chez norauto, je vais mettre un coup au piston, et si je vois que le segment n'est toujours pas libre je rachète un piston et basta ! Il serais en axe de 10 je te l'aurais acheté direct ^^
RyDeR_3.i Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 Ouais je chauffe le piston, et en tapant un peu ça rentre mais c'est pas normale que ça sois aussi dur ! J'ai trouvé du papier grain 1000 chez norauto, je vais mettre un coup au piston, et si je vois que le segment n'est toujours pas libre je rachète un piston et basta ! Il serais en axe de 10 je te l'aurais acheté direct ^^ sa sert à rien de chauffer puisque l'axe à déja gonfler! fait ce que je t'ai dit plutôt pour le piston, c'est dans le logement du segment qu'il faut nettoyer voir poncer un peu pour ce dernier sois libre
mat881 Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 sa sert à rien de chauffer puisque l'axe à déja gonfler! fait ce que je t'ai dit plutôt pour le piston, c'est dans le logement du segment qu'il faut nettoyer voir poncer un peu pour ce dernier sois libre Je te promet qu'en chauffant le piston j'ai réussi à rentrer l'axe un peu plus facilement ;) J'ai poncer plusieurs fois mais ça bloque toujours au même endroit, je vais revoir ça !
flostunt76 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 j'ai u le mème problème avec mon 70 most j'ai galèrer a le rentrer avec un marteau et un chasse goupille :D
mat881 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 j'ai u le mème problème avec mon 70 most j'ai galèrer a le rentrer avec un marteau et un chasse goupille :D Ouais c'est galère mais du coup je flippe trop pour le vilebrequin :s
flostunt76 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Ouais c'est galère mais du coup je flippe trop pour le vilebrequin :s ba moi je les fait avec un pote il tener le vilebrequin et moi je rentrer l axe 1
Leesion Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Moi j'aurai pris un piston neuf quand même. Il coûte pas cher du tout. http://www.altecracing.com/scooter/moteur/pistons/piston-athena-d47-6-axe-10.html
mat881 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Moi j'aurai pris un piston neuf quand même. Il coûte pas cher du tout. http://www.altecracing.com/scooter/moteur/pistons/piston-athena-d47-6-axe-10.html Après réflexion j'ai commandé un piston hier soir justement sur Altec-Racing, parceque c'est les moins chère tu as raison et j'avais 2/3 babioles à acheter ; galets + lourd, cage à aiguille, huile de fourche, et des joints spy pour le vilebrequin parceque je sens que ça va bientôt me tomber dessus... Je flippe quand remontant tout ça il m'arrive à nouveau une couilles... j'ai tellement pas de chance depuis que j'ai ce booster que je préfère prévenir que guérir maintenant ! Du coup le scoot est "vide", il attend le nouveau piston, je vais bientôt démonter les fourreaux pour changer les joint spy et un échange de jantes avec YasunBooster, comme ça elle seront noirs ;) PS : Le rodage du scoot à mon frère qui est en Stage6 Sport 50cc MKII est terminé, on a commencé à taper dedans et franchement c'est une petite bombe ce cylindre :) ! La variation demande à être régler mais sans variateur je prends 92/93 compteur naked, plutot pas mal pour un 50 ! A mi-régime c'est le top, ça a une bonne de reprise, en préparent le bas moteur y a moyen de tourner aussi fort que certain "petit" 70 je suis sur ;) 1
tomMpower Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 fait une petite vidéo du 50 cc mk2 stp! :D :cool:
mat881 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 fait une petite vidéo du 50 cc mk2 stp! :D :cool: J'ai pas de gopro ça me saoul sinon j'en ferais tout le temps ^^
tomMpower Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 J'ai pas de gopro ça me saoul sinon j'en ferais tout le temps ^^ même avec un telephone sa irai ^^
mat881 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 même avec un telephone sa irai ^^ Je vais essayer de faire ça quand tout sera régler au poil ;) 1
jimmy@ Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 t'aurais du acheter un rodoir , ça vaut pas chere et ton cylindre aurrai aprecié avec le piston neuf .
mat881 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 t'aurais du acheter un rodoir , ça vaut pas chere et ton cylindre aurrai aprecié avec le piston neuf . Je pense que le rodage avec le piston ça va le faire un peu le cylindre non ? Surtout qu'il à presque rien quoi ;)
mat881 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Commande effectué lundi à 3h du matin reçu aujourd'hui en début d'aprem, ultra rapide Altec-Racing et TNT sur ce coup ^^ Voilà donc rien de bien ouf Je vais finir par faire une vrai collection si ça continue ! ... 2
flostunt76 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 ah nickel sa oui comme mon pote il a commander lundi recu se matin ;)
mat881 Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 ah nickel sa oui comme mon pote il a commander lundi recu se matin ;) C'est parfait quand c'est comme ça :) Vidéos du booster à mon frère qui est en Kit 50 Stage6 MKII, et bas ça envoie du lourd pour un 50cc, une très bonne accélération, bonne reprise et bonne pointe. Sur les vidéos (pas top qualité mais bon) il a carburateur DO 17.5, ressort full jaune Malossi, transmi 14/43, pot Tecnigas trek et variation d'origine, donc je pense qu'avec un variateur il va gagner encore plus :) à la fin on voit que y a moins d'accélération, le ressort de poussé est peut être trop mou non ? J'ai pas pu aller à fond, tempis ^^ Sinon pour en revenir à mon scoot, j'ai commander des joints spi de fourche car ceux que j'avais commandé n'étaient pas les bons :rheuuu: . Je pense repeindre mes fourreaux car la peinture est morte, et après je remonte le cylindre et tout, comme ça dès que je reçois les jantes noir il est op ! Je suis en vacances, j'ai le temps donc j'en profite :P 2
flostunt76 Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 C'est parfait quand c'est comme ça :) Vidéos du booster à mon frère qui est en Kit 50 Stage6 MKII, et bas ça envoie du lourd pour un 50cc, une très bonne accélération, bonne reprise et bonne pointe. Sur les vidéos (pas top qualité mais bon) il a carburateur DO 17.5, ressort full jaune Malossi, transmi 14/43, pot Tecnigas trek et variation d'origine, donc je pense qu'avec un variateur il va gagner encore plus :) à la fin on voit que y a moins d'accélération, le ressort de poussé est peut être trop mou non ? J'ai pas pu aller à fond, tempis ^^ Sinon pour en revenir à mon scoot, j'ai commander des joints spi de fourche car ceux que j'avais commandé n'étaient pas les bons :rheuuu: . Je pense repeindre mes fourreaux car la peinture est morte, et après je remonte le cylindre et tout, comme ça dès que je reçois les jantes noir il est op ! Je suis en vacances, j'ai le temps donc j'en profite :P ah ouai il marche ford se 50 Stage6 mk2 il a la pèche par rapport a mon 50 mvt :D
tomMpower Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Oe il marche bien! il lui manque un petit variateur polini ou quoi ! ;)
mat881 Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 J'ai pas mal de news :) Qui veux ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant