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scooter mbk - yamaha Booster • 70 Athena • Fin du projet → Vendu


mat881
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l'axe doit être gonflé d'un coté on dirait, sa mais déja arrivé! tu vas devoir le rentré de force avec un tournevis plat et marteau :s mais un peu d'huile dessus avant et fais quelqu'un tenir la tête de bielle pour pas sa reçoit tous les choque des coups tu vas devoir donné

Modifié par RyDeR_3.i
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l'axe doit être gonflé d'un coté on dirait, sa mais déja arrivé! tu vas devoir le rentré de force avec un tournevis plat et marteau :s mais un peu d'huile dessus avant et fais quelqu'un tenir la tête de bielle pour pas sa reçoit tous les choque des coups tu vas devoir donné

 

Ouais je chauffe le piston, et en tapant un peu ça rentre mais c'est pas normale que ça sois aussi dur !

 

J'ai trouvé du papier grain 1000  chez norauto, je vais mettre un coup au piston, et si je vois que le segment n'est toujours pas libre je rachète un piston et basta !

 

Il serais en axe de 10 je te l'aurais acheté direct ^^

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Ouais je chauffe le piston, et en tapant un peu ça rentre mais c'est pas normale que ça sois aussi dur !

 

J'ai trouvé du papier grain 1000  chez norauto, je vais mettre un coup au piston, et si je vois que le segment n'est toujours pas libre je rachète un piston et basta !

 

Il serais en axe de 10 je te l'aurais acheté direct ^^

sa sert à rien de chauffer puisque l'axe à déja gonfler! fait ce que je t'ai dit plutôt

 

pour le piston, c'est dans le logement du segment qu'il faut nettoyer voir poncer un peu pour ce dernier sois libre

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sa sert à rien de chauffer puisque l'axe à déja gonfler! fait ce que je t'ai dit plutôt

 

pour le piston, c'est dans le logement du segment qu'il faut nettoyer voir poncer un peu pour ce dernier sois libre

Je te promet qu'en chauffant le piston j'ai réussi à rentrer l'axe un peu plus facilement ;)

J'ai poncer plusieurs fois mais ça bloque toujours au même endroit, je vais revoir ça !

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Moi j'aurai pris un piston neuf quand même.

Il coûte pas cher du tout.

 

http://www.altecracing.com/scooter/moteur/pistons/piston-athena-d47-6-axe-10.html

Après réflexion j'ai commandé un piston hier soir justement sur Altec-Racing, parceque c'est les moins chère tu as raison et j'avais 2/3 babioles à acheter ; galets + lourd, cage à aiguille, huile de fourche, et des joints spy pour le vilebrequin parceque je sens que ça va bientôt me tomber dessus...

Je flippe quand remontant tout ça il m'arrive à nouveau une couilles... j'ai tellement pas de chance depuis que j'ai ce booster que je préfère prévenir que guérir maintenant !

 

Du coup le scoot est "vide", il attend le nouveau piston, je vais bientôt démonter les fourreaux pour changer les joint spy et un échange de jantes avec YasunBooster, comme ça elle seront noirs ;)

159720DSC51542.jpg

 

 

PS : Le rodage du scoot à mon frère qui est en Stage6 Sport 50cc MKII est terminé, on a commencé à taper dedans et franchement c'est une petite bombe ce cylindre :) ! La variation demande à être régler mais sans variateur je prends 92/93 compteur naked, plutot pas mal pour un 50 ! A mi-régime c'est le top, ça a une bonne de reprise, en préparent le bas moteur y a moyen de tourner aussi fort que certain "petit" 70 je suis sur ;)

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t'aurais du acheter un rodoir , ça vaut pas chere et ton cylindre aurrai aprecié avec le piston neuf .

Je pense que le rodage avec le piston ça va le faire un peu le cylindre non ? Surtout qu'il à presque rien quoi ;)

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Commande effectué lundi à 3h du matin reçu aujourd'hui en début d'aprem, ultra rapide Altec-Racing et TNT sur ce coup ^^

Voilà donc rien de bien ouf

349359DSC51552.jpg

Je vais finir par faire une vrai collection si ça continue !

411162DSC51612.jpg

...

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ah nickel sa oui comme mon pote il a commander lundi recu se matin ;)

C'est parfait quand c'est comme ça :)

 

Vidéos du booster à mon frère qui est en Kit 50 Stage6 MKII, et bas ça envoie du lourd pour un 50cc, une très bonne accélération, bonne reprise et bonne pointe. Sur les vidéos (pas top qualité mais bon) il a carburateur DO 17.5, ressort full jaune Malossi, transmi 14/43, pot Tecnigas trek et variation d'origine, donc je pense qu'avec un variateur il va gagner encore plus :)

 

à la fin on voit que y a moins d'accélération, le ressort de poussé est peut être trop mou non ?

 

J'ai pas pu aller à fond, tempis ^^

 

 

Sinon pour en revenir à mon scoot, j'ai commander des joints spi de fourche car ceux que j'avais commandé n'étaient pas les bons :rheuuu: . Je pense repeindre mes fourreaux car la peinture est morte, et après je remonte le cylindre et tout, comme ça dès que je reçois les jantes noir il est op ! 

Je suis en vacances, j'ai le temps donc j'en profite  :P

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C'est parfait quand c'est comme ça :)

 

Vidéos du booster à mon frère qui est en Kit 50 Stage6 MKII, et bas ça envoie du lourd pour un 50cc, une très bonne accélération, bonne reprise et bonne pointe. Sur les vidéos (pas top qualité mais bon) il a carburateur DO 17.5, ressort full jaune Malossi, transmi 14/43, pot Tecnigas trek et variation d'origine, donc je pense qu'avec un variateur il va gagner encore plus :)

 

à la fin on voit que y a moins d'accélération, le ressort de poussé est peut être trop mou non ?

 

J'ai pas pu aller à fond, tempis ^^

 

 

Sinon pour en revenir à mon scoot, j'ai commander des joints spi de fourche car ceux que j'avais commandé n'étaient pas les bons :rheuuu: . Je pense repeindre mes fourreaux car la peinture est morte, et après je remonte le cylindre et tout, comme ça dès que je reçois les jantes noir il est op ! 

Je suis en vacances, j'ai le temps donc j'en profite  :P

ah ouai il marche ford se 50 Stage6 mk2 il a la pèche par rapport a mon 50 mvt :D

 

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