mat881 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Fourreaux démonter, je commence le ponçage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bien tout sa ! Une question, t'a galéré pour démonter tes fourreaux toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Un peu oui sachant que j'ai pas d'outil, faut écarter ce qui tiens la fourche, j'ai prix un tournevis, un peu galère mais ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Tu parles du T de fourche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Nan des fourreaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Un peu oui sachant que j'ai pas d'outil, faut écarter ce qui tiens la fourche, j'ai prix un tournevis, un peu galère mais ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) Les fourreaux pardon ! J'ai fini l’apprêt, je fini la peinture demain et je remonte tout ça :) Modifié le 11 juillet 2014 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Les fourreaux pardon ! J'ai fini l’apprêt, je fini la peinture demain et je remonte tout ça :) Ah donc tu peins ? J'ai cru que t'étais parti pour polir moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ah nan je peint ^^ ! Et si le résultat est merdique je les polirais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ah nan je peint ^^ ! Et si le résultat est merdique je les polirais ;) Dac :) T'a des photos de l'apprêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Tiens voilà une photo de l’apprêt : C'est pas du mat c'est du "noir foncé satiné", parcequ'il n'y en avait pas, mais j'aime bien le rendu ! Je vais monté tout ça maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Nickel ;) par contre fait gaffe , c'est super fragile a la bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Nickel ;) par contre fait gaffe , c'est super fragile a la bombe ! Oui c'est ce que j'ai remarquer en montant ma jante avant, le disque à légèrement frotter et niké la peinture -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Hâte de voir tout ça remonté !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 (modifié) Salut tout le monde, alors quelque nouvelle :) ! Première chute en scooter le week end dernier à cause de cette put*** de pluie, freinage un peu sec de l'avant, je me suis barrer en couilles, rien de grave, juste le carénage arrière et celui du compteur un peu rayer, par contre dégoûter pour la cartouche elle était nikel et elle en à pris un coup :/ Sinon j'ai toujours pas pris de photo des optiques et fourreaux sur le scoot en ce moment je taff, pas trop le temps mais j'en ferais ! J'ai testé les optiques de nuit... pire que des lucioles :D2 Nan sérieux ça éclaire que dale (version non homologuée) juste pour l’esthétique :rheuuu: PS : C'est la version homologuée en fin de compte Modifié le 1 février 2015 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Dommage pour la chute! tant que toi tu n'a rien eu c'est le principal ;) Hâte de voir les prochaines photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 J'avais un peu de temps du coup j'ai fais des photos :) J'aime bien le rendu, fourreaux et optique, nan :) ? ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ta pas eut grand chose e chutant ;) , c'est une bonne chose comme ca tu pourras refaire la peinture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ta pas eut grand chose e chutant ;) , c'est une bonne chose comme ca tu pourras refaire la peinture ^^ Nan c'est pas grand chose, mais quand tu essaie de garder quelque chose nikel, comme mon pot, (je met du WD 40 av/ap chaque sortie) et qu'une petite chute te raye la cartouche ça fou un peu les boules, en plus il commence à rouiller au coude... Pour la peinture ce sera en dernier ^^ ! Surtout que je me vois pas la faire moi même, aucune idée du prix chez un carrossier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Vau mieux pas que t'aille chez un carrossier tu vas pleurer, sois tu essayes de trouver un apprenti carrossier qui pourrait te faire sa pas cher ou a la bombe ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Rien à redire.. Toujours aussi beau ton Booster, j'en suis amoureux :love: Manque plus que le passage en Naked et c'est PARFAIT :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Merci :) Oui c'est sur, j'attend une bonne annonce sur leboncoin :p Et après potence BCD (Short Neck ou RX) et guidon ! Sinon passage en 70cc prévu à la rentrée (si tout vas bien) mais je suis pas encore fixer sur la configuration exact, à voir par la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Pour ceux qui voudrais m'aider pour la configuration' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 ça va bien a démonter le fourreau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Oui, y a un espèce de circlip en haut du fourreau qu'il faut l'enlever avant de les retirer complètement (chose que j'ai vu que en les remontant ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés