Djo Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 bien la série, le stunt violet est trop beau edit: c'est un sr le 2e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 zxcellent le spitro à l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 bien la série, le stunt violet est trop beau edit: c'est un sr le 2e? ouai le 1er c'est un sr factory en mk pro race il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 ah oui il est trro beau en tt cas ! comme le boost d'ailleurs :P ces couleurs :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 ouai c'est dommage on en voit pas beaucoup des sr en france -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Dommage pour les jantes et le guidon du SR, sinon il est top. On voit pas assez de SR, Runner etc sur ce post, trop focalisé sur MBK en France c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 On voit pas assez de SR, Runner etc sur ce post, trop focalisé sur MBK en France c'est dommage. C'est pas qu'on est trop focalisé sur MBK , mais que ce sont les bases les plus exploitées , donc celle qui se retrouve le plus souvent dans ces pages. Moi j'essaie toujours de varier ce que je post avec des scoot Japonais , des Danois , etc . . . . mais au final on retombe souvent sur du MBK. Et il faut aussi avouer que bien souvent si on post un scoot un peu original ou sur un base un peu osée il se fait descendre en flèche. Bref moi je suis d'accord on vois pas assez de SR , Runner ou même Fight (en gros les bases convoité par les allemands) mais je pense pas que c'est parce qu'on ne jure que par MBK mais surtout qu'en france c'est se qui est le plus exploité. En tout cas belle série même si ils sont tous archis connus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Le spirit avec la déco stage6, j'ai ses fourreaux sur mon scoot :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oui je disait ça au sens globale, pas forcement sur le choix de la base. Que quand un jeune veut un scooter, il se tourne souvent vers un Nitro, Sunt ou Booster, mais très rarement vers un Zip, NRG ou SR. Je vois vers chez moi, il n'y a que des jeunes qui roule en scoot puisque c'est assez rurale, je pense que 1 scoot sur 2 est un Booster, à croire qu'ils ne connaissent que ça. C'est un effet de mode après, mais c'est tant mieux pour les autres, une belle réa sur un autre scooter devient du coup plus exclusive. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 dans le sud les Zip ont quand même une bonne cote de popularité, après le booster bien sur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ouai pareil vers chez moi il y a pas mal de zip / dax / ludix... d'ailleurs il y a quasimment autant de tkr que de booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Le TKR ouais c'est vrai que j'en voit pas mal aussi. Mais pour les gros projets esthétiques on en voit peu. Les scoot les plus vendu neuf sont pas ceux qu'on voit les plus dans les meeting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Après c'est sur qu'en parlant du monde du scoot en globalité , oui les MBK sont omniprésents , mais moi je parlais sur post , si il y a beaucoup de MBK dans ces pages c'est parce que se sont les bases les plus convoitées en France , et non parce qu'on ne jure que par celle ci. Après c'est sur que dans la vie , les MBK sont présent en masse , mais pour prendre mon exemple moi j'ai pris un MBK parce que en gros c'est le seul concessionnaire potable qu'ont a sur Dijon , a l'époque Peugeot venais de fermer , Piaggio n'était pas encore arrivé et Apprilia j'avais un a priori sur le prix donc j'ai même pas chercher. Et c'est aussi une facilité quand tu connais rien , tu sais que les pièces sur MBK sont présente a foison donc facile a modifier ou a entretenir pour pas chère. Enfin bref tout ça pour dire que ceux qui roule en MBK sont pas forcément des pigeons mais choisisse peut être ça pour une question pratique et de facilité aussi . Je me justifie pas parce que je roule en MBK (:D2) , moi j'avais 16 ans j'y connaissais strictement rien , donc j'ai pris la marque dont le concessionnaire était juste a coté de chez moi et j'assume parfaitement :D (et je ne le regrette absolument pas non plus :love:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Vue que vous voulez plus de pics de SR, voilà celui à un de mes amis :) Modifié le 2 mars 2012 par Le3stunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Vraiment magnifique ce Sr :love: Sinon j'ai vu cet Aerox dans ma region sur leboncoin, simple mais perso je le trouve tout juste superbe: J'aurais eu un peu d'argent il serait rentré dans mon garage :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 c'est clair qu'il est stylé :) mbk equalis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le Sr Heineken :winner: J'aime pas le Ice par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 le stunt violet en page 13 est de ma region le gas le vend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 C'est vrai c'est pas con le sr heinkel, à quand un sr Ricard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 c'est pas le seul :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Oh putain le kiff :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Vraiment sublime ce mach G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Il est bien sympa ouais ! Mis à part les petits trous dans les jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés