Aller au contenu

photos Les plus belles photos de scooters

Nico
 Partager

Messages recommandés

On voit pas assez de SR, Runner etc sur ce post, trop focalisé sur MBK en France c'est dommage.

C'est pas qu'on est trop focalisé sur MBK , mais que ce sont les bases les plus exploitées , donc celle qui se retrouve le plus souvent dans ces pages. Moi j'essaie toujours de varier ce que je post avec des scoot Japonais , des Danois , etc . . . . mais au final on retombe souvent sur du MBK. Et il faut aussi avouer que bien souvent si on post un scoot un peu original ou sur un base un peu osée il se fait descendre en flèche. Bref moi je suis d'accord on vois pas assez de SR , Runner ou même Fight (en gros les bases convoité par les allemands) mais je pense pas que c'est parce qu'on ne jure que par MBK mais surtout qu'en france c'est se qui est le plus exploité.

En tout cas belle série même si ils sont tous archis connus

• J'aime 1

Oui je disait ça au sens globale, pas forcement sur le choix de la base. Que quand un jeune veut un scooter, il se tourne souvent vers un Nitro, Sunt ou Booster, mais très rarement vers un Zip, NRG ou SR.

Je vois vers chez moi, il n'y a que des jeunes qui roule en scoot puisque c'est assez rurale, je pense que 1 scoot sur 2 est un Booster, à croire qu'ils ne connaissent que ça. C'est un effet de mode après, mais c'est tant mieux pour les autres, une belle réa sur un autre scooter devient du coup plus exclusive.

• J'aime 1

Après c'est sur qu'en parlant du monde du scoot en globalité , oui les MBK sont omniprésents , mais moi je parlais sur post , si il y a beaucoup de MBK dans ces pages c'est parce que se sont les bases les plus convoitées en France , et non parce qu'on ne jure que par celle ci.

Après c'est sur que dans la vie , les MBK sont présent en masse , mais pour prendre mon exemple moi j'ai pris un MBK parce que en gros c'est le seul concessionnaire potable qu'ont a sur Dijon , a l'époque Peugeot venais de fermer , Piaggio n'était pas encore arrivé et Apprilia j'avais un a priori sur le prix donc j'ai même pas chercher. Et c'est aussi une facilité quand tu connais rien , tu sais que les pièces sur MBK sont présente a foison donc facile a modifier ou a entretenir pour pas chère.

Enfin bref tout ça pour dire que ceux qui roule en MBK sont pas forcément des pigeons mais choisisse peut être ça pour une question pratique et de facilité aussi . Je me justifie pas parce que je roule en MBK (:D2) , moi j'avais 16 ans j'y connaissais strictement rien , donc j'ai pris la marque dont le concessionnaire était juste a coté de chez moi et j'assume parfaitement :D (et je ne le regrette absolument pas non plus :love:)