Nico Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Sans les autocollants sur la "selle" il serait parfait , mais il est superbe quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) je suis amoureux du rocket drag :love: :love: :love: :love: :love: :love: Modifié le 17 mars 2012 par defjump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 lol le zip n'a même pas besoin de béquille il est tellement rabaissé xD mais il est stylé oui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 look origine, j'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) bof bof le zip, les cerflexs qui tiennent le tablier tout troué, le pot sale, le carnénage de guidon visiblement cassé sur la première photo, le marche pied tout sale, les sticks possés " bissarement ".. edit : ah ok les mecs qui me mettent des -1, en attendant ils ont cas dire pourquoi au minimum au lieu de se plaindre du système à eroan dans le topic des bugs, continuez-ça me fait plaisir :) Modifié le 19 mars 2012 par Stuntro-Forever 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) Superbe l'aerox, pourtant j'suis pas fan du bleu et du noir associé. Modifié le 18 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 ces photos sont magnifique :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Il est terrible ce Nitro. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 le speedy martinin :love: sans doute un des plus beau scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Je me souvient de ce booster à boîte, c'est un prototype qui a été fait récemment par Mxs en assez peu de temps, pour l'embrayage ils ont préférés faire compliqué dit-donc avec le gros bras :o edit : C'est pas Mxs :rheuuu: Modifié le 19 mars 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 C'est pas MXS qui a fait se Boost , c'est deux mecs (il me semble) en association avec SC.TV et MXS MXS sont donc juste partenaire , c'est pas eux qui l'ont fait Et c'est vrai que le Fight est sublime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 + 1000 pour le fight, il est magnifique. :bave: Les autres aussi sont très beaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Wouah surtout ces roues arrières qui ont large , je les bave trop :bave: Modifié le 19 mars 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Le SF Martini est top ouais ! Un poil trop de blanc à mon gout, mais il tue quand même. Les anciennes déco font toujours effets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bon c'est pas une photo mais une vidéo , sur un Yamaha Dio plutôt extrême : Beaucoup ne vont pas aimer , mais moi il me fait kiffer , je suis pas axé scoot "extrême" mais là le coté bestiale me plait beaucoup Un autre échappement et je roule volontiers avec dans Dijon (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Moi c'est cette énorme jante qui passe pas, avec une jante un peu plus petite il aurait une meilleurs gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 +1, autant l'avant est vraiment sympa, mais l'arrière j'accroche pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sympa le style Polini racing, original qui plus est. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Jolie en effet, je mettrait juste l'optique en noir plutôt qu'en bleu, et nickel à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Magnifique le Nitro Polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 j'adore le nitro polini , un seul truc que j'aurai vu c'est les jantes en blanche . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Toujours cette maladie du guidon M . . . Modifié le 6 avril 2012 par - SB - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés