Djo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) il est beau le scoot mais le guidon est horrible a mon gout :s mais bon c'est mon avis a moi Et le radia c'est pour faire joli? ^^ Modifié le 6 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Guidon M comme merdique ouai ^^ Le radia est tout à fait opéationnel, positionné sur le tablier il prend moins d'air frais. C'est à l'ancienne ça, sur les premiers spitros ( t'étais le mec acclamé partout avec ça ) il était souvent mis sur le tablier c'est excellent :aime: Modifié le 6 avril 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) ha ok je vois....Je ne voyais pas que le tablier était percé ^^ du coup c'est pas mal le style :P Modifié le 6 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Pis en hiver c'est cool pour les jambes :siffle: Il est jolie en tout cas, sobre mais bien équipé c'est un bon cocktail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 sympa l'ovetto, juste le guidon M et la face avant que j'aime pas trop sinon il est terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Guidon M comme merdique ouai ^^ Le radia est tout à fait opéationnel, positionné sur le tablier il prend moins d'air frais. C'est à l'ancienne ça, sur les premiers spitros ( t'étais le mec acclamé partout avec ça ) il était souvent mis sur le tablier c'est excellent :aime: Alors le spitro que j'avais acheté il y a quelques mois devait être a l'ancienne , le radiateur était exactement a cette place avec le vase au dessus :ninja: Modifié le 8 avril 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Il est vraiment terrible cette Ovetto. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Un scoot trop tripant en bicylindre (125cc au total): Italjet Formula 125 Modifié le 9 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Un pote a un moteur de ce scoot sur un speedfight. Et ça marche fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 trop stylé !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) (d'ailleurs il le vends si jamais) édite: http://www.anibis.ch/fr/scooters--271/a%20vendre%20peugeot%20speedfight%20ii%20unique--2181945.aspx?sf=dpo&so=d&ualf=True&alv=alg&view=1&vm=1&p=4 Modifié le 9 avril 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (d'ailleurs il le vends si jamais) édite: http://www.anibis.ch...view=1&vm=1&p=4 Powaa stylé :bave: Mais bon déjà assez de 2roue chez moi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Un drag bi-cylindre qui en plus d’être superbe doit envoyé du bois Made in Danemark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Trop massif le chassis. En général le drags je trouve que ca ressemble à pas à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 pfiou de la tuerie! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'accroche pas, sauf vu de l'arrière. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 super se drag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 l'ancien proto a mon pro -> son nouveau joujou-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ça va il fait de beau engins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 oui assez il sont tous les 2 en 94 polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Tabasse le bi ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 il déboîte le bi en 94, le travail sur le cadre :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Certain l'ont peut être vu sur FB , perso j'ai craqué pour le nouveau Boost BCD : Méchamment racé :love: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Clair qu'il est méchamment racé, j'le trouve superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Un seul mot à dire: Magnifique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés