.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ques que tu a contre les québecois? :D2 C'est juste rare de voir un bw's avant 04 outre atlantique. :siffle: :ninja: Perso je l'adore et particulièrement la selle ça change des plates. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 oué très propre ce spirit, juste les clignotants sur la face avant pas terrible^^ vous avez pa beaucoup de modèles de scoot au canada apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willman Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) ouais on a presque rien, c'est tout rendu du 4 temps et c'est pas un 2004+ c'est un bw's r 1998, il on arrêter en 2001 d'en faire ici Modifié le 17 juillet 2012 par willman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bah sa on le voie bien il y a 90% de zoomer (qui se ressemble quasiment tous) et le reste des chinois 4 temps. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Put*** le rêve :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 il sont vraiment beau les zip de se modelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 euh..défonce le zip =) manque juste une belle photos de lui sur un circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Nickel ! Toujours jolies les déco de chez St6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Oh magnifique ! Hs : Magnifique ta signa Lou' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Etant fan des déco Peugeot de cette époque je me suis senti obligé de la mettre en signa :) En HR : http://blog.lefigaro.fr/auto/405T16PikesPeaks_1005WC001.jpg Je stop HS ok :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 jolie le zip mais sans l'aileron sa le fait pas trop^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'adore se Boost , quelques autocollants en trop , mais sinon parfait PS : celui ci est en AC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Il est pas mal mais sa aurait été pas mal un feu arrière même noir pour cacher le trou. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 La couleur ca passe pas tout comme le poste de pilotage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Powaaaa' il défonce le Zip. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Sympa ce Boost, comme tu dis il y a quelques truc en trop, mais il pourrais être nickel. Le jaune faut aimer, perso j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ta pas plus de photo du neo's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Pas très beau le rocket par contre le mach g est vraiment sympa et le stunt magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 J'aime pas du tout le Rocket. Par contre le Mach et le Stunt sont sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 pas mal le stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je voulais le poster se Stunt l'autre jour mais j'ai zappé :oops: En tout cas il est magnifique , comme quoi un moteur d'origine n'est pas un frein pour faire une belle machine :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés