Aller au contenu

photos Les plus belles photos de scooters

Nico
 Partager

Messages recommandés

Ca doit être un trempage des plongeurs, le métal une fois "revenu" garde une couleur. Après je sais pas si c'est fait de manière électrique ou bien si c'est chauffé directement, c'est sûrement précis. Si quelqu'un retrouve le lien ça m’intéresse bien.

A moins que ça soit un tout autre procédé mais l'ordre des couleur est celui d'une chauffe à une extrémité du plongeur.

Ca doit être un trempage des plongeurs, le métal une fois "revenu" garde une couleur. Après je sais pas si c'est fait de manière électrique ou bien si c'est chauffé directement, c'est sûrement précis. Si quelqu'un retrouve le lien ça m’intéresse bien.

A moins que ça soit un tout autre procédé mais l'ordre des couleur est celui d'une chauffe à une extrémité du plongeur.

C'est peut-être tellement chaud, que le métal entier est converti..?

Modifié par jo254

Il me semble aussi, un plus sobre avec les coques BCD blanches, ça doit être la suite sûrement. Mais bien vieux oui.

Converti c'est à dire ? Coloré ?

Si c'est ça en tout cas c'est précis car il ne faut pas rendre le tube cassant.

Modifié par Lou-Pierre

Converti c'est à dire ? Coloré ?

Si c'est ça en tout cas c'est précis car il ne faut pas rendre le tube cassant.

heu ouais plutot :D2

Après ouais c'est ça le problème. :s

Sinon quelqu'un sait comment s'appelle se procédé? Je pourrais essayer de me renseigner, mais sinon je pense que c'est un truc comme la galvanisation..

Modifié par jo254

Il est en LC? C'est un radia dans le bas de caisse, vers la roue?

Sinon pour le coup du bleuissage, je pense qu'on applique un produit dessus et qu'on chauffe (réaction chimique..), je pense que c'est un truc dans cette direction :)

Modifié par jo254

Top la série. ;)

Pour les fourreaux du Stunt, de souvenir c'est une peinture style chrome avec effet iridiscent (arc en ciel) ou un produit chimique speciale j'sais plus trop. On en avait parlé sur je sais plus quel topic avec RCB, parce-que j'avais mis des photos de jantes avec cette effet.

Je pensais aussi que c'était chauffer mes après quelques recherches apparemment c'ete pas le cas.

C'était la mode avant lol, pas mal de gros cube avaient un silencieux comme ça. ^^

Style ça : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5317.20

un peu comme de l'anodisation caméléon quoi.

Modifié par Fred