Tyzyzy Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 ah j'avais jamais vu le stunt en entier. Aparemment ça se fait avec un pistolet qui projet des truc que tu vois pas et sa rend cette effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 ah j'avais jamais vu le stunt en entier. Aparemment ça se fait avec un pistolet qui projet des truc que tu vois pas et sa rend cette effet Chalumeau :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Eh non, sa serais trop simple :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Eh non, sa serais trop simple :rheuuu: tu crois pas..? C'est comme quand tu fais bleuir un pot, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Apparemment c'est pas la même, un membre du fofo avait trouvé un petit sujet sur sa mais pas assez approfondie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ouais à mon avis il y a rien de sorcier sur la fourche, juste une chauffe bien contrôlé. Classique ce Stunt maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 je crois que c'était paster qui avait trouvé ça mais je retrouve plus la discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ca doit être un trempage des plongeurs, le métal une fois "revenu" garde une couleur. Après je sais pas si c'est fait de manière électrique ou bien si c'est chauffé directement, c'est sûrement précis. Si quelqu'un retrouve le lien ça m’intéresse bien. A moins que ça soit un tout autre procédé mais l'ordre des couleur est celui d'une chauffe à une extrémité du plongeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) Ca doit être un trempage des plongeurs, le métal une fois "revenu" garde une couleur. Après je sais pas si c'est fait de manière électrique ou bien si c'est chauffé directement, c'est sûrement précis. Si quelqu'un retrouve le lien ça m’intéresse bien. A moins que ça soit un tout autre procédé mais l'ordre des couleur est celui d'une chauffe à une extrémité du plongeur. C'est peut-être tellement chaud, que le métal entier est converti..? Modifié le 14 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oulà ce stunt date d'il y-a au moins 5 ans nan ? Y-avait deux versions je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) Il me semble aussi, un plus sobre avec les coques BCD blanches, ça doit être la suite sûrement. Mais bien vieux oui. Converti c'est à dire ? Coloré ? Si c'est ça en tout cas c'est précis car il ne faut pas rendre le tube cassant. Modifié le 14 octobre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) Converti c'est à dire ? Coloré ? Si c'est ça en tout cas c'est précis car il ne faut pas rendre le tube cassant. heu ouais plutot :D2 Après ouais c'est ça le problème. :s Sinon quelqu'un sait comment s'appelle se procédé? Je pourrais essayer de me renseigner, mais sinon je pense que c'est un truc comme la galvanisation.. Modifié le 14 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah bah volilà l'autre version banche en effet ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) Il est en LC? C'est un radia dans le bas de caisse, vers la roue? Sinon pour le coup du bleuissage, je pense qu'on applique un produit dessus et qu'on chauffe (réaction chimique..), je pense que c'est un truc dans cette direction :) Modifié le 15 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 tain démonte le Stunt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 tain démonte le Stunt! Tu sais ce qui te reste à faire ronI. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 ça doit péter sec avec un moulin comme ça :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (moteur Tmax 250cc) Et ça ne choque personne xD ? Xmax, enfin je pense que c'était une faute de frappe ;) Hyper connu en tout cas ce Stunt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Et ça ne choque personne xD ? Xmax, enfin je pense que c'était une faute de frappe ;) Hyper connu en tout cas ce Stunt Je dois avoir mal lu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Petite série :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) Top la série. ;) Pour les fourreaux du Stunt, de souvenir c'est une peinture style chrome avec effet iridiscent (arc en ciel) ou un produit chimique speciale j'sais plus trop. On en avait parlé sur je sais plus quel topic avec RCB, parce-que j'avais mis des photos de jantes avec cette effet. Je pensais aussi que c'était chauffer mes après quelques recherches apparemment c'ete pas le cas. C'était la mode avant lol, pas mal de gros cube avaient un silencieux comme ça. ^^ Style ça : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5317.20 un peu comme de l'anodisation caméléon quoi. Modifié le 18 octobre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je réserve le Speedfight :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Moi le premier Nitro. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Moi le SR noir et bleu, comme ça pas de jaloux :D Une peinture sur des plongeurs ça me parait bizarre, mais un produit ouais peut être bien, enfin on saura peut être jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Petite série :) J'aime pas du tout celui là :s Les autres sont sympas sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés