R-O-N-I Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sublime les photos! Gros kiff sur le SR et le boost! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Un nitro que je kiff bien :love: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tain vraiment beau ce Nitro! Du bon taf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Gros kiff sur le dernier boost :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 tro beau les scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 tro beau les scoot T'a vu un peu :ze: :D2 Bien le nini orange :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 oui oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 J'aime toujours autant celui-ci, avec le phare dans cette position et le guidon style bracelets, ça lui donne une bonne petite bouille cafra/kustom, c'est très réussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Jolie le zoomer , sauf les flammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 de super réa' !!! le stuntro noir et fluo a mac rider ... :bave: :bave: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Waaaaa il est trop beau celui la, je connais pas son proprio mais il doit être beau, fort et douer de ses dix doigts :bave: xD :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mouais le rocket je sais pas qui c'est qui l'as monté mais perso je le trouve vraiment horrible... :P :lol: :lol: ahah non il est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon allez je revien avec un Stunt sur moteur piapia ;) Une merveille très bien fini et noir matt <3 Sl tech/R/T/Fast a l'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 trop "tunning" à mon goût Mais super bien fini, réalisé et original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Le garde boue a étais tailler dans plus de la moiter. Modifié le 4 janvier 2012 par Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 L'idée du radia est top en tout cas. Après le reste c'est spécial, enfin ça reste un Show Scoot, faut aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bah sur tablier sl c'est fait exprès le truc large pour le caser le radia non ? Pas fan des pointes du cadre :mouai: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Oui c'est le principe du tablier SL , pouvoir mettre le radia , ils ont toujours eu de bonne idées En tout cas ce Stunt est superbe , même si je preferais largement sans se mode gruyère qui est trop poussé a mon gout Modifié le 5 janvier 2012 par Nico ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Terrible ce p'tit Dio. Au passage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Il est vraiment extra je trouve. La déco année 90 rend vraiment top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je suis amoureux :love: A chaque fois que je vois cette bestiole je suis sous le charme , vraiment superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés