Amaury Evo Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 moi ce qui m'impressionne plutot c'est le genre de vilebrequin avec la jante arr XXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Un vélo avec une jante de voiture oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 je me suis tromper je pensais à autre chose :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 P'tit kiff du soir bonsoir : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 stylé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ouai sauf le décor du dessous façon sortie d'égouts lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 le couvre guidon presque posé sur la face avant ça démonte, sinon je suis pas fan du reste :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Sans la barre de renfort, la bouteille de NOS, le pot de 10m de long cuivré la ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Moi j'aime tout , c'est peut être pas fluide ou quoi que se soit mais au moins ca lui apporte un coté massif et bestiale et ca le faire surtout sortir des rangs. c'est bien de voir des chose différentes des fois , si c'est fait proprement et avec un minimum de gouts bien sur. Enfin bref , moi j'ai toujours adoré se ZIP , c'est un montre et plus le temps passe plus il est bestiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Magnifique cette finition cuivrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Très beau ce Zip mais le pot je trouve ça horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Déja posté , mais perso je ne m en lasse pas :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Juste magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Vu de gauche le bas moteur est vilain, sinon au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 l'amortisseur camouflé dans la coque :aime: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 j'avoue que le bm .... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Deux Booster LC que j'ai toujours kifés : Morganstunt Ben10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Le deuxième est parfait , le premier j aime moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Comme Nico, le 2ème est superbe, pour ma part c'est la coque arrière BCD du premier qui passe pas, sinon il est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Au contraire je trouve l'ancienne coque BCD extra, sur un Spitro ça donne un bon côté old school. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Cette coque ancienne Bcd était carrément inspirée d'une autre coque de moto, je sais plus quel membre l'avait posté sur le topic de l'ancien site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 900 CBR ouais, d'ailleurs c'était SB qui l'avais posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Moi j'adore l'ancienne coque arrière BCD :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Au contraire je trouve l'ancienne coque BCD extra, sur un Spitro ça donne un bon côté old school. Je suis du même avis que toi ... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés