R-O-N-I Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui ça rouillera même + car ça garde l'humidité.... Si non je savais pas du tout que ça changeais les perfs.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Après est ce que ça se sent vraiment, je sais pas .. Mais en théorie ça modifie l'accord, pour ça que sur jet ski le pot est refroidit par eau, ça permet une plage d'utilisation plus grande il me semble ( un gaz pour froid est plus fluide donc meilleur évacuation ). Mais c'est vrai que la bande garde l'humidité, ça doit quand même bien rouiller dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 au niveau des perfs je sais pas sur un scoot, mais le but de la bande est d'augmenter la pression dans l'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Un petit zuma qui est loins d'être finis. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Il aurait du reculé encore plus le moteur . . . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Si tu as d'autres photos ça m’intéresse vraiment ;) C'est quoi comme moulin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est quoi comme moulin ? Ca se voit quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Exact, le bidon transparent en arrière plan m'a induit en erreur, je pensais à un moteur >125cc :s ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 L'ancien scoot à un pote, je crois qu'il mérite emplement sa place ici :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 L'ancien scoot à un pote, je crois qu'il mérite emplement sa place ici :cool2: Comment il défonce, ton pote peut être fier c'est dommage qu'en france ce model de BW'S n'existe que en 100cm3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 C'est vrai qu il est superbe , un scoot hyper sobre mais qui cache un travail de fou , c'est tout ce que j aime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Magnifique le Bw'S canadien :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 +1 terrible ces scoot. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ptain c'est zarbi l'avant, c'est le modèle ricain celui-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Le proto Vespa : :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Très jolie proto, un bon mix ancien / moderne, très bien foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bien posé ce Zuma 125. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Dans l'genre j'préfère celui la : L'autre et bizarre j'trouve, moteur trop déporté ou trop bas, pourtant j'adore quand ils sont a ras du sol. Pas mal le Vespa c'est les nouveaux ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Euh la selle fallait pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bon on m'as demander des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Manque juste une coque arrière. :/ Peinture magnifique, pot droit... J'adore. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ct'e bête... ça doit envoyer la purée ta machine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 J'est les coques elle était dans le hall . Je sais que il faut pas poster notre scoot ici mais je pense qu'il a ça place ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Il est magnifique mais tu sais ce qu'il manque.... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés