Aller au contenu

photos Les plus belles photos de scooters

Nico
 Partager

Messages recommandés

Quand tu mets des jantes Gyronetic sur un Nitro, t’appelles ça des jantes de Nitro ? Quand tu mets un optique BCD sur un Booster, tu dis que c'est un feu avant de Booster ? Enfin je vais pas faire la liste, c'est de l'adaptable. Enfin on s'en fout au pire :)

• J'aime 1

Quand tu mets des jantes Gyronetic sur un Nitro, t’appelles ça des jantes de Nitro ? Quand tu mets un optique BCD sur un Booster, tu dis que c'est un feu avant de Booster ? Enfin je vais pas faire la liste, c'est de l'adaptable. Enfin on s'en fout au pire :)

tu a raison dans un sens et dans un autre non , c'est un gb prévu pour les rockets a la basse tout comme l'exemple de l'optique bcd booster c'est une optique prévu pour booster et pas pour un autre . ce que je voulait dire par la c'est que c'est prévu pour le rocket sa été une mauvais compréhension des deux parti stop au hs :)

Terrible ce TKR, dommage pour les jantes giro :s enfin jantes de nitro, euh non, enfin euh vous m'avez embrouillé :P :ninja:

les jantes gyro pour nitro se sera plus simple comme sa :P :ninja:

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

La potence je suis d accord , l'amortisseur plus ou moins , l'idée est très bonne mais il est dix fois trop haut , si il avait été plus prés du planché le rendu aurait été meilleur , par contre le pot je suis pas d accord , ca apporte une certaine originalité et en plus c'est très bien adapté (ca dépasse pas de 5 mètrès sur le coté)

tu vas encore me dire que les goûts et les couleurs , mais si il avais pas ces 3 élément (même si je les apprécie pas forcement) il serait banal

• J'aime 1

La potence je suis d accord , l'amortisseur plus ou moins , l'idée est très bonne mais il est dix fois trop haut , si il avait été plus prés du planché le rendu aurait été meilleur , par contre le pot je suis pas d accord , ca apporte une certaine originalité et en plus c'est très bien adapté (ca dépasse pas de 5 mètrès sur le coté)

tu vas encore me dire que les goûts et les couleurs , mais si il avais pas ces 3 élément (même si je les apprécie pas forcement) il serait banal

je suis d'accord avec toi que si aurai pas sa il serai banal , c'est justement sa qui fait qu'il est pas trop mal ... même si c'est pas ce que je trouve de plus beau !