- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Et les garde boue, j'aurais mit un simple de rocket, il fait trop agressif je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 j'aime encore bien le petit tkr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ouais il a de la gueule ce tkr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 j'ai vu avec les jantes gyro et j'aime pas , c'est mieux quand il avais les nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 C'est vrai que se TKR était superbe , mais maintenant il a mis des jantes Gyro et ça gâche franchement tout le scoot un massacre ouais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Le garde boue j'aime pas trop aussi, ça fait un peu trop, un de Rocket aurais mieux collé aux formes arrondis du TKR. Sinon il gère ouai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Le garde boue j'aime pas trop aussi, ça fait un peu trop, un de Rocket aurais mieux collé aux formes arrondis du TKR. Sinon il gère ouai. c'est un de rocket mais un victoria bull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui donc c'est pas un de Rocket ^^ Je sais encore à quoi ça ressemble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui donc c'est pas un de Rocket ^^ Je sais encore à quoi ça ressemble :) c'est un de rocket mais pas de marque origine mais victoria bull :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Quand tu mets des jantes Gyronetic sur un Nitro, t’appelles ça des jantes de Nitro ? Quand tu mets un optique BCD sur un Booster, tu dis que c'est un feu avant de Booster ? Enfin je vais pas faire la liste, c'est de l'adaptable. Enfin on s'en fout au pire :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Terrible ce TKR, dommage pour les jantes giro :s enfin jantes de nitro, euh non, enfin euh vous m'avez embrouillé :P :ninja: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Quand tu mets des jantes Gyronetic sur un Nitro, t’appelles ça des jantes de Nitro ? Quand tu mets un optique BCD sur un Booster, tu dis que c'est un feu avant de Booster ? Enfin je vais pas faire la liste, c'est de l'adaptable. Enfin on s'en fout au pire :) tu a raison dans un sens et dans un autre non , c'est un gb prévu pour les rockets a la basse tout comme l'exemple de l'optique bcd booster c'est une optique prévu pour booster et pas pour un autre . ce que je voulait dire par la c'est que c'est prévu pour le rocket sa été une mauvais compréhension des deux parti stop au hs :) Terrible ce TKR, dommage pour les jantes giro :s enfin jantes de nitro, euh non, enfin euh vous m'avez embrouillé :P :ninja: les jantes gyro pour nitro se sera plus simple comme sa :P :ninja: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Magnifique le tkr :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Nitro de mon pote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 pas laid , a quelque detail prêt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 un poil surchargé ptete .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 un poil surchargé ptete .. oui :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 j'kiff bien les découpes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 j'kiff bien les découpes :) c'est d'origine cache str8 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 c'est d'origine cache str8 :) ah d'accord , je ne m'y connais pas trop en nitro :ninja: ^^ Mais sur derbi c'est pareil les str8 ont aussi des trous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je viens de découvrir se Booster : Certes il n'est pas parfait , je dirais même qu'il y a des petite fautes de goûts , mais il est "original" et je le trouve sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 dommage pour l'amortisseur , potence et pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Enfin un type qui conserve l'optique origine, feu arrière origine .. Je trouve juste ca affreux les optiques et tout tandis que là ca le fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 La potence je suis d accord , l'amortisseur plus ou moins , l'idée est très bonne mais il est dix fois trop haut , si il avait été plus prés du planché le rendu aurait été meilleur , par contre le pot je suis pas d accord , ca apporte une certaine originalité et en plus c'est très bien adapté (ca dépasse pas de 5 mètrès sur le coté) tu vas encore me dire que les goûts et les couleurs , mais si il avais pas ces 3 élément (même si je les apprécie pas forcement) il serait banal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 La potence je suis d accord , l'amortisseur plus ou moins , l'idée est très bonne mais il est dix fois trop haut , si il avait été plus prés du planché le rendu aurait été meilleur , par contre le pot je suis pas d accord , ca apporte une certaine originalité et en plus c'est très bien adapté (ca dépasse pas de 5 mètrès sur le coté) tu vas encore me dire que les goûts et les couleurs , mais si il avais pas ces 3 élément (même si je les apprécie pas forcement) il serait banal je suis d'accord avec toi que si aurai pas sa il serai banal , c'est justement sa qui fait qu'il est pas trop mal ... même si c'est pas ce que je trouve de plus beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés