clem15250 Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) Bonjour a tous, Hier j'ai changer mon vilebrequin qui était très mal en point par un vilebrequin carenzi comme celui ci : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-carenzi-renforce3.html ( oui j'ai un petit budget ..), j'ai mis des roulements comme ceux-ci : http://www.rcv-team.com/kit-roulements-spy-vilebrequin-conti-origine-mbk-booster-nitro-ovetto-roulement-joint-spy-kit-scooter-scooter-327111-432-12-28.z.fr.htm , j'ai remonter le vilebrequin avec ses roulements dans le bas moteur je l'ai centré aussi il tourne niquel sauf que lorsque j'ai mais les joint spy je trouve que le vilebrequin force quand je le fais tourner d'ailleurs il se stoppe directement après que je lui fait faire une rotation.. quelqu'un aura t-il une réponse a ce problème ? :/ Modifié le 1 avril 2014 par clem15250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Tu as trop enfoncé t'est joint Spy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clem15250 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Justement le joint côté variateur est dans le creux et pour le côté allumage j'ai enfoncer au maximum ca vient du côté allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 non du cote variateur, cote allumage tu ne peux pas trop ll'enfoncer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clem15250 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Ben côté variateur il est mis juste après le creux donc il est pas trop enfoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 le petit ressort qui sert les levres à peut être sauté et Squat entre le spy et le roulement, mais quel côté je peux pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clem15250 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Je vais regarder sinon je ne les ai pas trop graisser peut être le problème vient d'ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
clem15250
Bonjour a tous,
Hier j'ai changer mon vilebrequin qui était très mal en point par un vilebrequin carenzi comme celui ci : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-carenzi-renforce3.html ( oui j'ai un petit budget ..), j'ai mis des roulements comme ceux-ci : http://www.rcv-team.com/kit-roulements-spy-vilebrequin-conti-origine-mbk-booster-nitro-ovetto-roulement-joint-spy-kit-scooter-scooter-327111-432-12-28.z.fr.htm , j'ai remonter le vilebrequin avec ses roulements dans le bas moteur je l'ai centré aussi il tourne niquel sauf que lorsque j'ai mais les joint spy je trouve que le vilebrequin force quand je le fais tourner d'ailleurs il se stoppe directement après que je lui fait faire une rotation.. quelqu'un aura t-il une réponse a ce problème ? :/
Modifié par clem15250Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés