bob70 Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Bonsoir a tous, j'ai un gros problème je ne sais plus quoi faire ,... Mon scooter monte que a 30km/h et rame beaucoup pour les atteindre, donc je verifie de tout de A a Z, et je me pose une questionsA l'embrayage, je dois mettre quoi comme ressort ? j'ai actuellement un ressort de poussé Stage6 Noir 'strong' et ressort d'embrayage blanc stage6Vous conseiller quoi en sachant que ma configuration est : Kit 70 motoforce fonte (Minarelli horizontal)carburateur 17.5 dell orto gicleur 130Cornet top perfVariateur Stage6 Sport Pro 3.4gEmbrayage Stage6 Torque Control MK IICdi racing MotoforcePot yasuni c16Courroie Polini renforcé bougie br9hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 salut, verifie tes joints spy ton souci ne vient pas des réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Le scooter marchais parfaitement avant d'avoir changer toute les pièces ... Je suis obliger d'ouvrir le bloc en deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) déjà de mettre un gicleur aussi gros est pas normal, normalement en dessous de 100 avec un cornet, donc prise d'air quelque part ou alors c'est toi qui craque de mettre un gicleur au pif Modifié le 1 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Je m'en suis bien douter que c'était pas normal, mais j'ai essayer de 90 a 130 et 130 tourne mieux Tu pense au joint spy alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Quand je le porte le scooter par comme une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 (modifié) en fin si tu as les ressorts blanc sur l'embrayage mk2 sa ne le fait pas, il te faut les rouge ou déjà met les orange(si tu n'as pas les rouge) et tends les, pour avoir une bonne monté en régime au démarrage. une fois que tu as fait sa, fait nous une petite vidéo :) Modifié le 2 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 J'ai que les blancs la, tu es sur que sa marchera ? Pour pas commander pour rien Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 (modifié) J'ai que les blancs la, tu es sur que sa marchera ? Pour pas commander pour rien Merci de ton aide oui les blanc sur l'embrayage mk2 sont vraiment trop mou mais quand tu achète cet embrayage il y a les orange livré avec, tu les a pas? commande direct les rouges, après tu peux les tendre +/- selon besoin Modifié le 2 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Oui il devais être livrer avec mais on m'as rien rendu donc je vais essayer de voir pour les r'avoir sinon je prend les rouges et règles, mais j'ai vue une histoire de poids dessus, sa sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Oui il devais être livrer avec mais on m'as rien rendu donc je vais essayer de voir pour les r'avoir sinon je prend les rouges et règles, mais j'ai vue une histoire de poids dessus, sa sert a quoi ? ben c'est pour affiner encore le temps d'accroche, plus il y a de poids, et plus il accrochera tôt car plus lourds donc plus de force centrifuge. met 2 poids en partant de l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 D'accord j'essaierais sa au plus vite Je commence des ressort d'embrayage orange ou rouge Stage6 ? Et ressort de poussée jaune ou rouge malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 prends les 2, orange et rouge poussé jaune je mettrai, après faut affiner avec le poids des galets et les rondelles de canon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Un pote vas me filler des oranges pour essayer, et rondelle de canon c'est quoi sa encore ? :p J'ai déjà le jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 tu as le variateur stage6 sport, il y a 2 rondelles de canon livré avec, celle que tu met contre le canon avant la joue fixe, sa modifie la plage de variation, la hauteur de départ de la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Oui je vois, j'en es une de mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 (modifié) Oui je vois, j'en es une de mise ok, si tu en met 2 tu as plus de démarrage, enfin sa hurle plus (la courroie part de plus bas), si tu en met aucune le départ est plus mou, sa hurle moins (la courroie part de plus haut). mais 1 seule c'est bien. Modifié le 2 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Je verrais sa merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés