GoProto 13 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Globalement en mecaboîte c'est plus simple de rouler plus vite, comparé à un scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Ouais c'est claire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Rien qu'une mécaboîte débridé fume un scoot débridé en vitesse de pointe, alors après si on fait un peu de prépa, l'écart se creuse. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Vive la meca :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Meca 4 ever :D2 Pour sa que j'ai changer ,c'est pour les perfs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 100 en vitesse de pointe je trouve ça bien ;) sympa les photos après oui en meca boîte les perf sont meilleur , c'est normal tout ce qui est automatique perd comparé a une boîte de vitesse car ont change le rapport quand ont veux un variateur c'est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Cet aprèm, je sors du taf, prends mon scoot, et il me fait comme si il avait des galets trop léger, je roule avec les galets réglables en 5 Grammes, j'éspère qu'ils ont pas mangés... :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Prions ensembles :soeur: :soeur: :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) Si ça se trouve demain matin je trouverais que c'est redevenu normal. XD Mais prions ensemble quand même. :soeur: :soeur: :soeur: Modifié le 30 juin 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Je me suis habitué au nouveau nitro et comme on voit avec le tiens... Ca reste une super base pour des modifs... même si perso,on me donne un nouveau ça sera direct mise en place d'étrier Brembo,retour d'une vrai fourche by Paioli, un amortisseurs gaz les anciens leviers de frein et zou! hyhy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Les fourches Paioli, même les derniers Nitro anciennes génération n'en n'ont plus. Et les amortisseurs gaz, il ont de gaz que le nom il me semble, la cartouche est factice non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Les Paioli se gonfle entre 5 à 7bars! C'est pas factice... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Bah sur les Nitro actuels aussi la cartouche est non factice ? C'est pas ce que j'avais entendu dire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 ça va être dûr à trouver ça je pense... 8-) Petites photos de la journée ^^ :IMG_1019.JPGCapture1.JPGIMG_1020.PNGIMG_1020.PNG Il rame un peu ton nitro mois avec une application il ma relever 103.7km/h :rheuuu: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Il rame un peu ton nitro mois avec une application il ma relever 103.7km/h :rheuuu: :rheuuu: avec ton 70 TP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 avec ton 70 TP? Oui j'ai pas la transmission primaire d origine et la secondaire aussi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Il rame un peu ton nitro mois avec une application il ma relever 103.7km/h :rheuuu: :rheuuu: si il mettait une transmi secondaire 15/39 ou bien même mieux! une primaire 14/42! comme sa il serait en double 14! sa l'aurait bien soulager, de plus il aurait beaucoup eu le sourire au lèvre! sa je te peut te l'assurer ;) Modifié le 1 juillet 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 si il mettait une transmi secondaire 15/39 ou bien même mieux! une primaire 14/42! comme sa il serait en double 14! sa l'aurait bien soulager, de plus il aurait beaucoup eu le sourire au lèvre! sa je te peut te l'assurer ;) sa je le sais Moi j avais projet de la changer sur le mien primaire 15/50 et secondaire 14/43 mais samedi il part je l echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Bah il rame pas tant que ça, tu fais la même vitesse que moi, et on est tous les deux en 70cc. Je vois rien de choquant perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Bah il rame pas tant que ça, tu fais la même vitesse que moi, et on est tous les deux en 70cc. Je vois rien de choquant perso. j'ai dit sa car je sais quil peut aller plus loin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Bah oui, mais j'ai la transmission d'origine, tant que je l'ai, je peux pas gagner plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) bah c'est dejà pas mal un bon 100 ;) après , si ont veux plus faut passé a plus gros car pas sûr que si ont pousse trop le scoot tienne longtemp ... Modifié le 2 juillet 2014 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 C'est sûr. Montage de vidéo terminé, deux versions, avec et sans musique. Ca m'aura prit un peu de temps... Je poste ça dans quelques jours, dès que j'aurais internet car là je suis en partage de connexion avec l'iPhone, perdu en campagne, donc pour uploader une vidéo sur youtube c'est pas possible. :lol: Le scooter se porte bien, toujours réglé trop lourd, dès que j'aurais du temps je réglerais ça vite fait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Comme prévu : :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 il marche super bien le nitro :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés