Aller au contenu

scooter mbk - yamaha # Aerox R >2013 70cc by GoProto#

GoProto 13
 Partager

Messages recommandés

100 en vitesse de pointe je trouve ça bien ;) 

sympa les photos 

après oui en meca boîte les perf sont meilleur , c'est  normal tout ce qui est automatique perd comparé a une boîte de vitesse car ont change le rapport quand ont veux un variateur c'est différent 

Je me suis habitué au nouveau nitro et comme on voit avec le tiens... Ca reste une super base pour des modifs...

même si perso,on me donne un nouveau ça sera direct mise en place d'étrier Brembo,retour d'une vrai fourche by Paioli, un amortisseurs gaz les anciens leviers de frein et zou! hyhy

Il rame un peu ton nitro mois avec une application il ma relever  103.7km/h  :rheuuu:  :rheuuu:

si il mettait une transmi secondaire 15/39 ou bien même mieux! une primaire 14/42! comme sa il serait en double 14! sa l'aurait bien soulager, de plus il aurait beaucoup eu le sourire au lèvre! sa je te peut te l'assurer  ;)

Modifié par RyDeR_3.i

si il mettait une transmi secondaire 15/39 ou bien même mieux! une primaire 14/42! comme sa il serait en double 14! sa l'aurait bien soulager, de plus il aurait beaucoup eu le sourire au lèvre! sa je te peut te l'assurer  ;)

sa je le sais 

Moi j avais projet de la changer sur le mien primaire  15/50 et secondaire 14/43 mais samedi il part je l echange

C'est sûr.

Montage de vidéo terminé, deux versions, avec et sans musique.
Ca m'aura prit un peu de temps...
Je poste ça dans quelques jours, dès que j'aurais internet car là je suis en partage de connexion avec l'iPhone, perdu en campagne, donc pour uploader une vidéo sur youtube c'est pas possible.  :lol: 

Le scooter se porte bien, toujours réglé trop lourd, dès que j'aurais du temps je réglerais ça vite fait. ;)