GoProto 13 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Le blanco, c'est chiant à appliquer, en vieillissant ça jaunit, mais sur le coup c'est bien. Le feutre à pneu, trop cher je trouve, ça marche bien. Le Posca, fonctionne bien, mais tu dois le refaire de temps à autres, mais ça ne jaunit pas en vieillissant. Pour ma part, Posca ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Tu peux me dire ou je peux me procurer ce fameux Posca stp merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Magazins de graffeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Ah ouais chaud à trouvé par chez moi j'habite dans la cambrousse mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) tu commandes sur le net ;) Modifié le 13 octobre 2014 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Petite vidéo à l'arrache, ça fait chelou de le revoir comme il était au début. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 cool tous sa! mais une vidéo avec le son du scoot serait bien mieux sérieux! en plus on la jamais entendu comme il est la 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Si j'ai l'occasion de refaire une petite vidéo.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) Pas mal cette vidéo de présentation !! La musique un peu calme à mon goût !! :lol: Modifié le 14 octobre 2014 par Bravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 super ta vidéo ;) J'aime bien cette chanson de Linkin Park :cool2: Il a bien évolué ton Aerox ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Merci, ça fait plaisir ! :) Bon, comme vous me l'aviez demandé et que la Gopro prennait un peu trop la poussière à mon goût, je suis actuellement en plein montage ( à l'arrache par contre car les images ne valent pas vraiment la peine de se casser la tête.). Petite vidéo sans musique pour vous prochainement ! Sinon, le scooter à toujours autant de mal à démarrer quand je rentre le week-end, à chaque fois obligé d'enlever la bougie, etc... Je pense qu'il se noie au bout de quelques coups de kick en fait. Rien de méchant. ^^ Sinon j'ai lubrifié un peu le mécanisme du kick car ça remontait plus bien, et du coup, comme neuf ! :) J'hésites à trouver des rétros F1, ceux d'origines sont trop gros, et de toute façon, vu ce que je vois dedans depuis que je suis en guidon street... Je dois avoir 1/8 iem de la glace qui est utile... :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Ah j'attend la vidéo alors ;) des F1 ça pourrais être beau oui , pour le démarrage oui si il roule bien quand il est démarré c'est peut être du au kit70 car il te faudrais eput être un démarreur elect. plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) J'ai enlevé la coupelle de démarrage électrique, donc je démarre toujours au kick. Et même avec le démarreur électrique, ça fonctionne, j'avais essayé. ;) J'ai fais une petite thématique sur la vidéo, vous verrez; Modifié le 18 octobre 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Ah ok ^^ ont attend :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Je viens de commencer l'upload Youtube, je pense que je vais pas attendre devant le chargement, ce sera pour demain si ça a pas planté. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 ok ok :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Il pousse bien l'aerox ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Oui, il pousse bien, mais même trop car au démarrage, je crois que l'embrayage patine sur la cloche... Du style je peux ouvrir en grand qu'à partir de 30 km/h, quand le scoot est vraiment lancé, sinon ça me fait des démarrage bruyants pour pas grand chose... Il faudrait que je remette un Delta Cltuch mais bon, j'ai d'autres projets donc ça m'ennuie un peu de réinvestir dedans. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Ah oui je vois bah démarre doucement alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 C'est ce que je fais. Je regarde monter le compteur tranquilement puis dès que c'est à 30 km/h : Mode Fusée [ON] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 oui je me doute bien ;) c'est claire il pousse bien ont le vois sur ta vidéo quand tu te prepare a depassé huuuuuuuuuum puis gaz miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwwwwwwwwwwww :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) Vendredi, je vais voir un gars qui a deux embrayages Delta Clutch à vendre. Je me prévois une petite révision du scooter d'ici peu, ça devrait de nouveau tourner propre. ;) J'ai fais quelques changements dans les stickers... :) Voilà, la bête en entier :love: : Les dernières vidéos : Voilà pour les nouvelles les amis ! ^^ Modifié le 10 décembre 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) j'aime les sushis :P2 mais lavé avant hein :lol: sinon sympa les stickers c'est bien fait l'avant :cool2: j'adore ta 2eme vidéo , tu depasses facile ;) Modifié le 10 décembre 2014 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés