Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot [ Avis? ]Pot Leovince TT sur Ludix Trend


Injection™
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde!

 

Je vient de commander un pot d’échappement Leovince TT sur Maxiscoot, et j'aurais voulus savoir ce qu'il donnais sur un Ludix Trend full origine.

Je voudrais savoir combien je prendrais avec juste en le débridant? 

Sans changer de gicleur 

 

EDIT : Bonjour tout le monde!

 

J'ai enfin poser ce pot alors je vous demande votre avis?

 

http://zupimages.net/up/14/14/ys3c.jpg

 

Alors?

Modifié par -S'yzix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu change pas le gicleur tu vas serrer et tu vas être brider. Il faut aussi changer les galet et les ressort d'embrayage ;)

 

http://www.maxiscoot.com/leovince-pot-d-echappement-handmade-tt-s4059.html 

 

C'est ce pot que j'ai commander, tu pourrais m'expliquer comment changer les ressorts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Surtout change le gicleur hein! Pour les ressort tu démonte l'embrayage et tu les remplace regarde sur Google il y a pas de tutoriel

 

On ma dit que le gicleur c'était pas obligatoire pour le moment car celui d'origine c'est un 58 et pour le Leovince TT il faut un 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà tu demande des avis après aovir acheter le pot..

 

T'aurai demandé avant déjà personne te l'aurai conseiller ! c'est le bas de gamme de chez leovince... et les perfs sont minables :/

 

Sinon augmente ton gicleur de 5-8 pts , met des galets autour de 5 g , et les ressorts aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut pas non plus exagéré ce pot est pas non plus minable sur mon booster film origine juste pot bien régler je faisais du 83-85 km/h, le ressort de poussée du garde celui d'origine, ceux d'embrayage mais du jaune malossi , les galet je sais pas trop sur Peugeot ;) et un gicleur de 63-65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec ce pot (qui n'es pas creux) t'es pas obligé de changer les ressort d"embrayage, juste des galets plus légers suffit pour avoir démarrage et accélération.

du moins avant de changer quelque chose il faut tester pour voir si c'est utile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec ce pot (qui n'es pas creux) t'es pas obligé de changer les ressort d"embrayage, juste des galets plus légers suffit pour avoir démarrage et accélération.

du moins avant de changer quelque chose il faut tester pour voir si c'est utile. 

Oui on ma dit que je n'était pas obliger de les changes merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...