Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage nitro


yanisspn
 Partager

Question

bonjour , j'ai un nitro avec pot Giannelli ,carburateur 17.5 ,boîte a clapet malossi lamelle carbone ,gicleur 85 ,variateur malossi ,galets 4.7g , courroie malossi , ressort poussée jaune embrayage origine . vous pensez que mes réglages sont bon ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

enfaîte il a vraiment du mal a prendre les tours au démarrage on dirait le temps que l'embrayage se libère , j'avais un embrayage ressort de poussée rouge et en freinant a l’arrêt et accélérant , une fois sur 10 il arriver a bien monter dans les tours et je pouvais bien partir . j'ai eu ce soucis d'un coup et ça me le fais par moment. mais la avec le ressort jaune impossible de le faire gueuler a l’arrêt vue que l'embrayage ce libère plus tôt donc le scoot roule a 5 km/h jusque a prendre un peu de vitesse et la c'est bon.

j'ai néttoyer réservoir et carburateur toujours pareil et j'ai le plein (je pensais que sa venais d'un manque d'essence au début) et sur béquille il tourne bien , j'ai aussi penser au starter auto qui déconne je vais regarder ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as quel ressorts d'embrayage là ??  

les ressorts d'embrayage et le ressort de poussé sont 2 choses différentes, tu ne parles que du poussé là,

si tu as les origine, met des jaunes

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'ai les origine mais je pense pas que sa vienne de la le fait qu'il ne se lance plus comme il faut car avant il marcher trés bien et il a fais sa d'un seul coup sans aucun changements ( je vais les changer c'est sur mais pour l'instant j'aimerais bien trouver le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comme ta dit tom il faut que t'es ressort d'embrayage tu les change aussi en mettant des jaune sinon sa ne marchera pas un ressort de poussée si tu na pas de kit ou grosse configuration sa serre pas vraiment a grand chose de le changer mais bon bref change tes ressort d'embrayage et tu verras sa ira beaucoup mieux je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je vais faire sa , au passage pourquoi avoir mis un carburateur de 125 yz sur un 70 sport fonte ? c'est inutile non ?

alors le scoot je les acheter comme sa mdr =) je sais pas trop se quil lui a pris a mon pote mais avec mon pot de zip mhr monter sur nitro plus le carburateur de 125 yz mdr j'ai pris 105 mais lui avant prenais 120 mdr mais bon je vais faire un autre topic car plus personne me repond car je vais passer normalement en top rose et pot c16 carburateur 21 sa devrai marcher =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...