Aller au contenu
  • 0

Accident avec pot Dopller

Question

Posté(e)

Salut tous le monde,

Mon petit frère a eu un accident avec son scooter, kit 50 changer mais type origine (Conti) et un pot doppler s3r (avec un certificat d’homologation). Un expert dois venir mais j'aimerai savoir si il peut refuser de l'assuré a cause du pot même si il a un certificat d’homologation, qui est selon moi une grosse blague au passage.

J'attend vos réponse :)

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Donc débridé , après moi j'ai pareil que toi , pot débrider + certificat d'homologation !

Ils peuvent rien dire si ta le certificat

Cest sur ca ? parce qu'au au pire je met mon ancien pot d'origine de mon spirit

• 0
Posté(e)

Si le pot est débrider, tu peux avoir le certificat d'homologuer ou pas si tu tombe sur un con il le laisserais pas passer. Vu qu'un pot débrider n'est plus homologuer. Donc seul moyen, remettre ton pot d'origine

• J'aime 2
  • 0
Posté(e)

Tout dépend à quel point l expert va regarder le scoot car tous ne démonte pas le pot pour vérifier si les brides sont la ou non. mais il peut

Donc si possible, soit remettre les brides, même à l arrache car s il ne tourne plus, il pourra juste voir qu il y a présence des brides et pas de soucis.

Sinon changer le pot comme dit plus haut si encore brider évidement.

• 0
Posté(e)

Pour prendre 80 même compteur scoot je pense qu'il est débridé, j'ai eu ce cas en fait j'ai eu un accident avec un pot scr corse et j'ai remis l'origine débrider pour l'expert et c'est passer

• 0
Posté(e) (modifié)

Oui mais on l'as pas débridé le pot, il est comme neuf on l'as pas toucher

A quoi sa sert de s'emmerder ?  Met ton pot d'origine avant que l'expert passe et ensuite remet ton doppler, c'est l'affaire de 10minutes..

A moi que tu veuilles prendre le risques, c'est à tes risques et périls !

Modifié par Snoozix40
  • 0
Posté(e)

Surtout que normalement c'est interdit tous les pots non origine , qu'il soit brider ou débrider et avec ou sans certificat ça change rien.

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...