Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro aide réglage configuration


Prems-nitro
 Partager

Question

bonjour j'ai actuellement 

un kit 70 sport fonte malossi 

avec vilebrequin je ne sais pas je pense malossi ou en tout cas il est reforcer 

après variateur malossi multivar 

courroie d'origine 

embrayage malossi delta clutch

carburateur yz 125

pot actuelle bidalot s3r il me semble 

 

configuration 1 :                                                  configuration 2 :

je veux passer sur                                          peut être quelque changement mais pas trop

kit 70 top rose                                  kit 70 malossi sport fonte 

pot yasuni c16                                   pot yasuni c16

vilebrequin doppler endurance                   vilebrequin doppler endurance ou garder le miens

variateur malossi multivar                      variateur malossi multivar

courroie malossi x-kevlar renforcer           courroie malossi x-kevlar renforcer

embrayage malossi delta clutch                embrayage malossi delta clutch

carburateur 21 del'orto                                carburateur 21 del'orto

 

besoin d'aide pour me baser sur des réglage par rapport au pot vue que je passe en carburateur 21 avec un pot yas c16 sur un des deux kit je sais pas si je change ou non j'attend des avis pour savoir sur quoi rester ou sur quoi passer merci a vous et de votre aide =)

ce que j'ai déjà vert - ce que je compte changer rouge

Modifié par Prems-nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

113 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

la tulipe qui es fourni avec le carburateur ( le petit truc noir qui se vise deçu) c'est les même que le 19 ou 21 qui fourni avec

Moi avec ma Baa la tulipe qui était avec ça passe en forçant légèrement

Aucun problème pour sa alors :) , la en attendant j'ai réparer mon zip car sur le nitro un ressort d'embrayage a sauter donc pour rouler j'ai réparer le zip et après je vais commander une fois ma paye reçu pour réparer le nitro et le remettre a neuf :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un pote qui veut faire la même configuration que moi sur nitro du tous les jours en restant sur du fonte en 70 il veut la même chose que moi mais niveau kit il lui faudrai quoi pour le polini for race 4 ? Le polini corsa c'est le mieux en fonte ?

Oui le corsa ou le top rose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prenez le Malossi MHR replica alors :)

Ok je vais lui dire sa mais lui je croit il veut rester dans le fonte je sais pas on verra je vais lui demander moi pour le moment je peux rien commander pas reçu ma paye et puis pas de carte bleu elle est bloqué car je suis en - moins :( blaser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je vais lui dire sa mais lui je croit il veut rester dans le fonte je sais pas on verra je vais lui demander moi pour le moment je peux rien commander pas reçu ma paye et puis pas de carte bleu elle est bloqué car je suis en - moins :( blaser

dans 20 ans les cylindres en fonte ne serviront plus que pour cendrier  :lol:  :lol:

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...