ludixblaster Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 bonjour/bonsoir mon scoot a dul mal a démarrer a chaud je voudrais savoir dou ça vient merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 salut, ton scoot a combien de km? il est débridé? tu as le pot d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Les km je pourrais pas te dire, mais il est débridé et il a un pot Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) tu as augmenté le gicleur de combien? couleur bougie en photo? si t'es trop riche sa démarre mal à chaud, le réglage de la richesse aussi aide Modifié le 5 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 salut, ton scoot a combien de km? il est débridé? tu as le pot d'origine? salut j'ai un pot Stage6 pro replica il a 14 800km le piston et segmengt sont neuf fait par un pro et le pot aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 tu as augmenté le gicleur de combien? couleur bougie en photo? si t'es trop riche sa démarre mal à chaud, le réglage de la richesse aussi aide oui le gicleur a était augmenter pas un pro je pense ça doit un 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 photo de la couleur bougie stp pro ou pas, ça peut être bon à l'essai et finalement quand même trop riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 photo de la couleur bougie stp pro ou pas, ça peut être bon à l'essai et finalement quand même trop riche. ok je fais sa cette après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 voilà la photo de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 t'en a pas une du dessus? comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 si voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 c'est flou, mais ça a l'ai pas trop mal elle ressemble à celle de ma photo? il faut peut être juste régler un peu ta vis de richesse pour mieux démarrer à chaud voir descendre le gicleur de 2 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 ok mercie je vais regarder sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 et si je diminue le gicleur je naurait pas de perte de puissance ni de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 et si je diminue le gicleur je naurait pas de perte de puissance ni de vitesse non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés