Sebdu27 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Salut, en ce moment mon scoot fait plein de rupture quand je met plein gaz départ arrêté Cette après-midi je passe en cornet, et si je règle bien le carburateur, ça se peut que le scooter ne fasse plus de rupture et prenne ces tours correctement ? Car mon pro ma dit que c'était normal comme j'étais en 17,5 ^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 non, il ne faut pas changer le filtre à air, laisse celui d'origine, il faut régler ton carburateur, c'est à dire baisser la taille du gicleur si sa broute tu es trop riche. baisse de 8 pts déjà voir si c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Je suis en gicleur de 64 sur del orto 17,5 phva le symptome que j'ai cest quand je fais depart arrête et poignée à fond mon scooter broute a mort jusqua 40 après nickel et pas de trou si j'accélère progressivement et dans les haut régime pas de trou je fais quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) met un 60 et déserre la richesse de 2 trs depuis serré à fond, voir 2.5 si sa marche mieux Modifié le 5 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Ok je commande un 60, sinon tom tu peux regarde un sujet que j'ai posté tous a l'heure car ma cuve est entre ouverte stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés