lamfight Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Salu alors j'ai un vivacity de 2002 tout marchait impeccable avec mon pot yasuni z j'avais tout réglé a la perfection c'était une balle sauf que samedi dernier je me le suis fais volé par des bat.... et il mon volé mon compté coupé les fils du neiman pété les carénages bref ... Je l'ai récup sous peu et j'ai branché un néiman dessus sauf que rien ... il ne démarre pas et je n'ai pas d'étincelle a la bougie quand je veux le démarer a l'électrique ça fait un mini mini mini clique vers le fusible et la batterie mais sa ne lance rien et quand je branche la bougie a l'antiparasite il il y a aucune étincelle quand je kick. J'ai tester un autre allumage mais il est bon ... pour tester l'étincelle de la bougie il faut que fasse toucher la bougie au cadre ?? voilà j'attends votre aide les amis car la je suis vraiment trop dégouté je laime mon viva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) oui il faut mettre la bougie contre le bloc moteur pour voir si il y a de l'étincelle, et le neiman tous les câbles sont branchés? ils ont la même couleur? ils ont due essayer de le démarrer et du coup cramer le cdi en mettant des câbles enssemble peut être. Modifié le 5 avril 2014 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Ouai y ont coupé tous les cables quand je lai trouver il yavais les deux fil rouge ensemble et le bleu blanc avec le vert et la j'ai rebrancher avec un nouveau faisceau pour le neiman et c'est les mémes couleurs Le cdi sert a démarrer ? Je pensais aussi qu'il a grillé mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Merci de ta réponse Tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Bon ben j'ai changer mon cdi toujours pas d'étincelle je sèche je vois vraiment pas d'ou ça peut venir ... niveau essence ça arrive bien au carburateur il y a plus d'étincelle même avec une bougie neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 tu as vérifié si ton faisceau n'est pas coupé à un autre endroit ?? les câbles d'allumage qui sortent du carter sous le moteur etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Ouai j'ai vérifier tout le cablage mais tout est bon je comprends plus rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 tu met bien ta bougie contre le moteur quand tu essaie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Oui contre la culasse j'ai même essayé contre le cadre mais ça fait aucune étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 j'ai foiré l'écrou du vilebrequin coter allumage j'ai oublier de le dévisser avant de mettre l'arrache volant du coup demain je rachet un écrou en ésperant que le pas de vis du vilebrequin n'est pas mort mais a vu d'oeil il est bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 c'est un vivacity 2 après 2008 ? j'en ai un dans mon garage en réparation je peux jeter un oeil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Non avant 2008 mais normalement c'est les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Bon ben le pas de vis de mon vilebrequin est mort juste le début du coup le boulon ne prends pas :( vous savez si je peux faire un truc sans changé le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Bon ben le pas de vis de mon vilebrequin est mort juste le début du coup le boulon ne prends pas :( vous savez si je peux faire un truc sans changé le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 J'ai commander un moteur de tkr furious pour 140e parce que ps le gout de p1sser des h a changer mon vilebrequin ... en éspèrant que sa marche je vous tient au jus ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 tu aurait pus meuler le bout abîmer si il restai assez ensuite pour mettre l'ecrou ou essayer le le refaire avec tarot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Je crois que le vilebrequin est quasi hs j1i essayer des tas de boulons aucun passe donc j'ai pref commander un moteur docaz plutot que de changer le vilebrequin trop complexz pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Ceux qui on un tkr vous savez si il il y a des modif à faire pour mettre un moteur de tkr sur vivacity ?? Je pense surtout a la pompe a huile c'est les mêmes branchement ? Et niveau puissance un moteur de tkr est plus puissant que celui d'un vivacity c'est vrai ou faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 si c'est u vivacity avant 2008 c'est le même moteur que le tkr, si c'est un vivacity après 2008, c'est un moteur horizontal, donc mieux que le tkr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Oui c'est bien un viva avant 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Oui c'est bien un viva avant 2008 donc ce sont les mêmes moteurs lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 D'accord merci encore tom67 je le recoi jeudi donc je vous dirais si sa marche ou pas je vais changé le faisceau électrique au moins je partirais sur un vrai bon truc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 la seule chose qui peut changer entre le tkr et le vivacity c'est la transmission mais pas de grand chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 La transmission est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés