Rnbee Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour, en manipulant ma batterie j'ai débranché le fil du fusible de mon scooter ( fil rouge) si quelqu'un sait ou il va. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rnbee Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 J'ai un Peugeot trekker de 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) salut, fais plutôt une photo, mais il vas sur ton fusible non? ou alors sur ta batterie :huh: Modifié le 6 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rnbee Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 je fais ça demain. Sur la batterie ? Quel côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Sur la batterie sur le plus (+) normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rnbee Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Merci les amis. Ma batterie doit être HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rnbee Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Merci beaucoup c'était bien ça. Maintenant autre problème. J'ai posté un nouveau sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés