seixas Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour j'ai un rocket je démarre en 15 coup de kicks et après il s'éteint directement et auparavant quand je roulais et que j'étais à fond il ralentissez et des fois après il tomber en panne on ma dit que fallait que je change le carburateur , le joint de culasse ou le piston avec le segment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour j'ai un rocket je démarre en 15 coup de kicks et après il s'éteint directement et auparavant quand je roulais et que j'étais à fond il ralentissez et des fois après il tomber en panne on ma dit que fallait que je change le carburateur , le joint de culasse ou le piston avec le segment merci Combien a de borne ton cylindre piston et segment ? c'est quoi ta configuration ? Ta bougie combien de km a t elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Mon cylindre je ne sais pas car j'ai pas de compteur pour les km et la bougie a peine 60 km Ma conflit est Pot conti chr variateur malossi multivar Embrayage malossi fly clutch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Mon cylindre je ne sais pas car j'ai pas de compteur pour les km et la bougie a peine 60 km Ma conflit est Pot conti chr variateur malossi multivar Embrayage malossi fly clutch Si tu sais pa smeme pas environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 NN je sais pas du tout car le vendeur ne connaist la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) oui donc ton haut moteur doit être raide probablement il a due le vendre car il savais qu'il n'allai plus tenir bien longtemps.. tu peux toujours regarder l'état du piston cylindre, et changer uniquement piston/segments et joints si il est encore bon. mais pour 90€ tu en a un neuf complet Modifié le 7 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 oui donc ton haut moteur doit être raide probablement il a due le vendre car il savais qu'il n'allai plus tenir bien longtemps.. tu peux toujours regarder l'état du piston cylindre, et changer uniquement piston/segments et joints si il est encore bon. mais pour 90€ tu en a un neuf complet Comme tom change le par un cylindre neuf sa ser aplus sur tu a le 50 top perf en fonte en promo sur dam sport verifie en même temps si le vilebrequin a du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 si tu veux savoir qu'es ce qui est en promo et sur quel site tu demande lapin :D2 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 si tu veux savoir qu'es ce qui est en promo et sur quel site tu demande lapin :D2 :D2 Pour l instant je trouve pas pour moi même pas une transmission en promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Pour l instant je trouve pas pour moi même pas une transmission en promo t'en trouvera pas ^^ à part celles à presser à 47€ mais sinon si tu as u chalumeau tu peux te changer la primaire c'est pas compliqué, une 13/44, + ta 14/41 ça fait bien les 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 j'ai changer les joints et le piston segment et il démarre tjr pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 tu as vérifier les clapets en même temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Le joint du clapet non parce que on l'avait dit que c'était le joint de culasse et le vilebrequin a du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 ben vérifie au pire.. mais je ne parles pas du joint de clapet mais des lamelles de clapets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 A non ca il sont encore bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Pkoa vous ne répondez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 le vilebrequin il a du jeux dans quel sens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 vérifie les joints spy de vilebrequin (derrière le variateur et derrière l'allumage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Jen ai racheter et il démarre tir pas et tu veux dire quoi par quel sens il y a du jeux au vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) salut :) t'as déjà nettoyer ton carburateur en entier ? et le filtre à air par la même occasion l'essence arrive au carburateur ? le robinet du réservoir n'est pas boucher ? Modifié le 13 avril 2014 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Oui j'ai tout nettoyer pkoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 ben parce que sa aurait pu venir de la mais ce n'est pas le cas. tu as monter le piston dans le bon sens ? bougie bien serrer ? a tu de l'étincelle a la bougie quand ton la met contre le cadre en kickan ou en démarrant electriquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Jen ai racheter et il démarre tir pas et tu veux dire quoi par quel sens il y a du jeux au vilebrequin tu as racheter quoi des joints spy ? tu as changer celui côté variateur?? comment tu l'as sorti? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 NN j'ai pas acheter de joint spy mais on ma dit que c'était un pre serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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