• 0
momo97212

scooter mbk - yamaha est ce normal

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

pas du tous! après tu t'étonne que tu n'est pas de pointe... moi la! je comprend bien pourquoi maintenant!

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1

• 0

Salut

Tu as quoi comme poids galets ressort de poussé?

Ta courroie a combien de kms?

• J'aime 1

• 0

ben ils sont là les 10 km/h qui manque :P

tu as encore la bride sur le canon du variateur?? (grosse bague)

SI "NON", fait aussi une photo de la courroie dans le correcteur une fois tout remonté et démarré, comme sa=

post-371-0-79644600-1397214281_thumb.jpg

Modifié par tom67
  • J'aime 1

• 0

ben ils sont là les 10 km/h qui manque :P

tu as encore la bride sur le canon du variateur?? (grosse bague)

SI "NON", fait aussi une photo de la courroie dans le correcteur une fois tout remonté et démarré, comme sa=

attachicon.gifcourroie1.JPG

sur ta tof du correcteur la Tom, il manque combien km/h a peu prés sur le variateur?

• 0

sur ta tof du correcteur la Tom, il manque combien km/h a peu prés sur le variateur?

?sur la photo de mon correcteur? tu veux la photo de mon variateur aussi ?

sur la photo de SON variateur il manque 10/15 km/h ^^

le mien (actuellement il reste 2mm) et mon variateur GP est 5mm plus grand que les PP "en plus" ^^ donc si je met un variateur pp elle efface TOUT :)

post-371-0-37773900-1397250354_thumb.jpg

Modifié par tom67
  • J'aime 1

• 0

salut a tous donc j'ai des galets de 6 gr dans mon varion et non je n ai pas la bride -_-"  c'est un variateur malossi multivarma courroie n est pas dutout usé elle n as qu un mois d utilisation et elle est tres large

• 0

je ne vais pas vous mentir cette situation me hante car ma moto a un super depart leve tres facilement our ne pas dire tous seul mais la pointe 85 km/h c pas assé...

je n ai pas envie de passer au pot de détente mais je me sent obliger a cause de ma pointe kel courroie vous me conseillé d acheter?

• 0

ressort de pussé g mis rouge et jaune aucune diff de pointe la seul diff c'est  la nervosité au depart et la reprise qui est meilleur avec le rouge donc je l ai gardé

• 0

tu a fait le calage de la courroie avec les rondelles derrière la joue fixe par hasard vue que ta courroie est quasiment neuve?

Modifié par RyDeR_3.i

• 0

tu a fait le calage de la courroie avec les rondelles derrière la joue fixe par hasard vue que ta courroie est quasiment neuve?

wi j'ai fait le calage tkt ;)  

• 0

?sur la photo de mon correcteur? tu veux la photo de mon variateur aussi ?

sur la photo de SON variateur il manque 10/15 km/h ^^

le mien (actuellement il reste 2mm) et mon variateur GP est 5mm plus grand que les PP "en plus" ^^ donc si je met un variateur pp elle efface TOUT :)

attachicon.gifcourroie4.JPG

vu que ta courroie monte toute en haut tu peux me dire quel variateur as tu sur la toff  et surtout quel courroie 

• 0

il a un variateur GP avec une courroie polini peugeot adapté pour sa variation! tu peux pas comparé.

• 0

tu es sûr d'avoir la transmission secondaire 15/39 ?

un pote avec le même kit que toi (70 malossi fonte), carburateur 17.5, transmi 15/41, t sa courroie ne montai pas non plus en haut mais il faisai quand même 100/105 compteur nacked 

donc même avec la hauteur de ta courroie actuelle et ta transmi long tu devrai quand même faire 95

fait une vidéo?

ton moteur hurle à 85 km/h ? ou reste à mi régime?

photo de la couleur bougie ?

un gicleur trop gros bride les hauts régime mais pas à ce point :P

ton pot est peut être bridé encore, ou bouché, il est vieux? 

Modifié par tom67
  • J'aime 1

• 0

oui je suis sur d avoir la transmi secondaire 15 39 car je l ai monté moi même  ma bougie est marron 

et qund je suis a ma vitesse maximale mon moteur crie il n est pas en bas régime je sent que quand je suis a 3/4 de la poignée et je passe a 4/4 il n y a aucun gains de perfs car la courroie ne monte pas plus haut sur le variateur ça me fait juste crié plus et consommé plus

• 0

ton pote doit sûrement avoir un pot détente moi j'ai un pot sito

non même avec le pot sito tu devrais faire 100..

85 km/h c'est 100% origine avec juste un pot..

rien que la transmission c'est +10 km/h

peut être que ton correcteur reste bloqué à cause du ressort de poussé mal en place, et ne s'ouvre pas à fond, sa m'es arrivé l'autre jour..

mais même bougie marron ne veut pas dire que c'est nickel, surtout ce kit est minutieux, a peine trop riche il plafonne à haut régime..

fait une vidéo aussi

• J'aime 1

• 0

non même avec le pot sito tu devrais faire 100..

85 km/h c'est 100% origine avec juste un pot..

rien que la transmission c'est +10 km/h

peut être que ton correcteur reste bloqué à cause du ressort de poussé mal en place, et ne s'ouvre pas à fond, sa m'es arrivé l'autre jour..

mais même bougie marron ne veut pas dire que c'est nickel, surtout ce kit est minutieux, a peine trop riche il plafonne à haut régime..

fait une vidéo aussi

eum je te dit 85 mais sa monte plus je pense 90 v max comteur voiture et non mon correcteur ne bloque pas je vais faire une vidéo de moi en pointe de vitesse sur plat tu verra

• J'aime 1

• 0

eum je te dit 85 mais sa monte plus je pense 90 v max comteur voiture et non mon correcteur ne bloque pas je vais faire une vidéo de moi en pointe de vitesse sur plat tu verra

j en ai marre s'il vous plaît je veux qu elle monte cette putin de courroie