Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha est ce normal


momo97212
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ben ils sont là les 10 km/h qui manque :P

tu as encore la bride sur le canon du variateur?? (grosse bague)

SI "NON", fait aussi une photo de la courroie dans le correcteur une fois tout remonté et démarré, comme sa=

post-371-0-79644600-1397214281_thumb.jpg

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben ils sont là les 10 km/h qui manque :P

tu as encore la bride sur le canon du variateur?? (grosse bague)

SI "NON", fait aussi une photo de la courroie dans le correcteur une fois tout remonté et démarré, comme sa=

attachicon.gifcourroie1.JPG

sur ta tof du correcteur la Tom, il manque combien km/h a peu prés sur le variateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur ta tof du correcteur la Tom, il manque combien km/h a peu prés sur le variateur?

?sur la photo de mon correcteur? tu veux la photo de mon variateur aussi ?

sur la photo de SON variateur il manque 10/15 km/h ^^

le mien (actuellement il reste 2mm) et mon variateur GP est 5mm plus grand que les PP "en plus" ^^ donc si je met un variateur pp elle efface TOUT :)

post-371-0-37773900-1397250354_thumb.jpg

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne vais pas vous mentir cette situation me hante car ma moto a un super depart leve tres facilement our ne pas dire tous seul mais la pointe 85 km/h c pas assé...

je n ai pas envie de passer au pot de détente mais je me sent obliger a cause de ma pointe kel courroie vous me conseillé d acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

?sur la photo de mon correcteur? tu veux la photo de mon variateur aussi ?

sur la photo de SON variateur il manque 10/15 km/h ^^

le mien (actuellement il reste 2mm) et mon variateur GP est 5mm plus grand que les PP "en plus" ^^ donc si je met un variateur pp elle efface TOUT :)

attachicon.gifcourroie4.JPG

 

 

vu que ta courroie monte toute en haut tu peux me dire quel variateur as tu sur la toff  et surtout quel courroie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu es sûr d'avoir la transmission secondaire 15/39 ?

un pote avec le même kit que toi (70 malossi fonte), carburateur 17.5, transmi 15/41, t sa courroie ne montai pas non plus en haut mais il faisai quand même 100/105 compteur nacked 

donc même avec la hauteur de ta courroie actuelle et ta transmi long tu devrai quand même faire 95

fait une vidéo?

ton moteur hurle à 85 km/h ? ou reste à mi régime?

photo de la couleur bougie ?

un gicleur trop gros bride les hauts régime mais pas à ce point :P

ton pot est peut être bridé encore, ou bouché, il est vieux? 

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je suis sur d avoir la transmi secondaire 15 39 car je l ai monté moi même  ma bougie est marron 

et qund je suis a ma vitesse maximale mon moteur crie il n est pas en bas régime je sent que quand je suis a 3/4 de la poignée et je passe a 4/4 il n y a aucun gains de perfs car la courroie ne monte pas plus haut sur le variateur ça me fait juste crié plus et consommé plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton pote doit sûrement avoir un pot détente moi j'ai un pot sito

non même avec le pot sito tu devrais faire 100..

85 km/h c'est 100% origine avec juste un pot..

rien que la transmission c'est +10 km/h

peut être que ton correcteur reste bloqué à cause du ressort de poussé mal en place, et ne s'ouvre pas à fond, sa m'es arrivé l'autre jour..

mais même bougie marron ne veut pas dire que c'est nickel, surtout ce kit est minutieux, a peine trop riche il plafonne à haut régime..

fait une vidéo aussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non même avec le pot sito tu devrais faire 100..

85 km/h c'est 100% origine avec juste un pot..

rien que la transmission c'est +10 km/h

peut être que ton correcteur reste bloqué à cause du ressort de poussé mal en place, et ne s'ouvre pas à fond, sa m'es arrivé l'autre jour..

mais même bougie marron ne veut pas dire que c'est nickel, surtout ce kit est minutieux, a peine trop riche il plafonne à haut régime..

fait une vidéo aussi

 

 

eum je te dit 85 mais sa monte plus je pense 90 v max comteur voiture et non mon correcteur ne bloque pas je vais faire une vidéo de moi en pointe de vitesse sur plat tu verra

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

eum je te dit 85 mais sa monte plus je pense 90 v max comteur voiture et non mon correcteur ne bloque pas je vais faire une vidéo de moi en pointe de vitesse sur plat tu verra

 

j en ai marre s'il vous plaît je veux qu elle monte cette putin de courroie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...