• 0
benjdass63

mécaboîte
Pot Conti Usine Ou Scr Rl 70

Question

salut, j'ai une derbi drd LTD racing 07 euro 3 et j'ai un kit mK 70 sp avec un pot scr 50/70 passage haut et je compte changer soit pour :

- un conti usine passage haut 
post-34232-0-41447500-1397315209_thumb.j j'adore ce pot :love:  :love:  :love:  :love: il est super beau ,a un gros volume et assez rare on en entend pas parler et moi je cherche originalité mais a t'il de bonne performance ?!

- un scr corse rl 70 passage haut 
post-34232-0-64914700-1397315229_thumb.j j'aime bien ce pot et est assez beau et je connais ces performance mais le conti et t'il mieux , égale ou moins bien ?

merci 

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Je connait pas le scr mai je Conner un mec qui a le usine sur du 80 alu et sa tartine sec

Lien vers le message
  • 0

Je connait pas le scr mai je Conner un mec qui a le usine sur du 80 alu et sa tartine sec

et ça fait un beau bruit ? :P

Lien vers le message
  • 0

Ouais grave avec une derbi en kit 50 conti préparer plus configuration tout conti et le pot usine il mettre pas mal de 70cc a la Mende au run a Bordeaux.

c'est le mec qui ma vendu mon kit 50 airsal €2

Modifié par boost86

Lien vers le message
  • 0

Ouais grave avec une derbi en kit 50 conti préparer plus configuration tout conti et le pot usine il mettre pas mal de 70cc a la Mende au run a Bordeaux.

c'est le mec qui ma vendu mon kit 50 airsal €2

ah ok :P bah avec un bon kit 70 ça doit watter alors :P 

Lien vers le message
  • 0

Les pot Conti Usine sont de très bon pot tout comme le Malossi Supermoto / Trophy mais malheureusement ils sont assez délaissé et pas assez connu... Alors que les perfs sont vraiment au rendez vous  :cool2:

Lien vers le message
  • 0

Sur du mk sp je prendrai le rl70, j'ai déjà eu l'occasion de monter un 70 sp2 avec de pot en passage haut et c'était sympa, j'ai moi même actuellement ce pot 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter