lamfight Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) Salu a tous j'aimerais savoir comment branché ma pompe a huile de trekker sur mon cadre de vivacity ( je vais changé le bloc moteur et mettre un moteur de trekker sur mon viva) et ce n'est pas les même pompe a huile Surtout celle du trekker j'en est jamais vu une comme sa ... Je vous joint une photo Merci d'avance pour votre aide Modifié le 12 avril 2014 par lamfight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 hey ^^ ce n'est pas la pompe à huile sa :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 C'est quoi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Ah ben si c'est pas la pompe a huile c'est la pompe a air alors. Je vais l'enlever car c'est l'emplacement de la pompe a huile a la base sur mon viva :/ je comprends plus rien pommé jusquo bout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) Donc c'est bon j'ai enlever le roulement de la pompe a air j'ai plus de pompe a huile donc je vais tourner au mélange ... Par contre toujours pas d'étincelle a la bougie donc je pense que ça doit être le faisceau électrique ou cdi ou relais de démarreur ou peut être la résistance ma batterie est bonne et même mes clignotant ne marche pas donc ça doit être un de ces trucs electrique J'ai monter le bloc moteur du tkr et j'ai une super compression que j'avais quasi pas avant juste que sa veut pas démarrer Modifié le 13 avril 2014 par lamfight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 donc tu n'avais pas de pompe à huile "électrique" sur ton viva ? pas de cdi Dell'Orto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Non en fait c'était une mécanique sur mon viva avec un cdi noir avec le logo peugeot mais pas Dell'Orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 ok ok, alors test si ta sortie pré-allumage est bonne sur le câble qui sort de ton allumage tu as une cosse avec 3 câbles et c'est tout? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) J'ai une cosse et un fil séparé je fais comment ? Comme sur la photo Modifié le 13 avril 2014 par lamfight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 ok, c'est au fil séparé, noir/rouge que tu dois avoir de l'étincelle en contact avec une masse (c'est le pré-allumage celui là) vérifie déjà sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Je laisse la cosse branché au faisceau je débranche juste le fil noir et rouge et je le fais touché au cadre ? Et je kick c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) Je laisse la cosse branché au faisceau je débranche juste le fil noir et rouge et je le fais touché au cadre ? Et je kick c'est bien sa ? oui c'est sa, mais pas au câdre cause de la peinture, met le sur le carter tu kik 1 ou 2 fois, ça fait des toutes petites étincelles. Modifié le 13 avril 2014 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) D'accord je vais essayé sa demain en esperant qu'il yora de l'étincelle Merci beaucoup Modifié le 13 avril 2014 par lamfight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Salu alors j'ai fais comme tu m'as dis et j'ai eu de l'étincelle avec le fil que tu m'as dit et le cadre ( je lai gratter un peu) et oui il il y a eu de l'étincelle mais sa démarre toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 ok donc le stator est fonctionnel. après reste le cdi et le system de neiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Le neiman je l'ai tester sur mon speedfight et il marche mais vu que les fils etaient coupé je les est ressoudé avec des dominos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 les masses sont ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Les masses ? C'est a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Les masses ? C'est a dire la masse moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 C'est quoi exactement ? Je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 c'est l'aute cosse qui vient du moteur l'une c'est l'allumage, l'autre c'est le démarreur, une cosse avec 2 gros câbles, un vert et un rouge, le vert fait la masse moteur, il doit être fixé au démarreur et la cosse doit être branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Ah oui la cosse relié au démarreur je l'ai bien branché au démarreur puis au faisceau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Alors j'ai du nouveau !! C'était mon faisceau qui était mort ... une fois changé j'ai mis un cdi Dell'Orto avec la pompe a huile electrique j'ai fermer le circuit (je vais tourner au mélange) et il a démarré donc super content maintenant plus qu'a commandé des carénages et paufiné mes réglages :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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