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lamfight

scooter peugeot
pompe a huile trekker

Question

Salu a tous j'aimerais savoir comment branché ma pompe a huile de trekker sur mon cadre de vivacity ( je vais changé le bloc moteur et mettre un moteur de trekker sur mon viva) et ce n'est pas les même pompe a huile

Surtout celle du trekker j'en est jamais vu une comme sa ...

Je vous joint une photo

Merci d'avance pour votre aide

post-32724-0-52020600-1397324334_thumb.j

Modifié par lamfight

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23 réponses à cette question

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Up

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hey ^^

ce n'est pas la pompe à huile sa  :siffle:

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C'est quoi :o

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Ah ben si c'est pas la pompe a huile c'est la pompe a air alors. Je vais l'enlever car c'est l'emplacement de la pompe a huile a la base sur mon viva :/ je comprends plus rien pommé jusquo bout lol

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Donc c'est bon j'ai enlever le roulement de la pompe a air j'ai plus de pompe a huile donc je vais tourner au mélange ...

Par contre toujours pas d'étincelle a la bougie donc je pense que ça doit être le faisceau électrique ou cdi ou relais de démarreur ou peut être la résistance ma batterie est bonne et même mes clignotant ne marche pas donc ça doit être un de ces trucs electrique

J'ai monter le bloc moteur du tkr et j'ai une super compression que j'avais quasi pas avant juste que sa veut pas démarrer

Modifié par lamfight

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donc tu n'avais pas de pompe à huile "électrique" sur ton viva ? pas de cdi Dell'Orto?

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Non en fait c'était une mécanique sur mon viva avec un cdi noir avec le logo peugeot mais pas Dell'Orto

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ok ok,

alors test si ta sortie pré-allumage est bonne

sur le câble qui sort de ton allumage tu as une cosse avec 3 câbles et c'est tout? non? 

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J'ai une cosse et un fil séparé je fais comment ?

Comme sur la photo

post-32724-0-00345900-1397417168_thumb.j

Modifié par lamfight

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ok, c'est au fil séparé, noir/rouge que tu dois avoir de l'étincelle en contact avec une masse (c'est le pré-allumage celui là) 

vérifie déjà sa 

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Je laisse la cosse branché au faisceau je débranche juste le fil noir et rouge et je le fais touché au cadre ? Et je kick c'est bien sa ?

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Je laisse la cosse branché au faisceau je débranche juste le fil noir et rouge et je le fais touché au cadre ? Et je kick c'est bien sa ?

oui c'est sa, mais pas au câdre cause de la peinture, met le sur le carter 

tu kik 1 ou 2 fois, ça fait des toutes petites étincelles. 

Modifié par tom67
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D'accord je vais essayé sa demain en esperant qu'il yora de l'étincelle

Merci beaucoup

Modifié par lamfight
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Salu alors j'ai fais comme tu m'as dis et j'ai eu de l'étincelle avec le fil que tu m'as dit et le cadre ( je lai gratter un peu) et oui il il y a eu de l'étincelle mais sa démarre toujours pas

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ok donc le stator est fonctionnel.

après reste le cdi et le system de neiman

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Le neiman je l'ai tester sur mon speedfight et il marche mais vu que les fils etaient coupé je les est ressoudé avec des dominos

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les masses sont ok? 

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Les masses ? C'est a dire

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Les masses ? C'est a dire

la masse moteur 

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C'est quoi exactement ? Je vois pas

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c'est l'aute cosse qui vient du moteur

l'une c'est l'allumage,

l'autre c'est le démarreur, une cosse avec 2 gros câbles, un vert et un rouge, le vert fait la masse moteur, il doit être fixé au démarreur et la cosse doit être branché

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Ah oui la cosse relié au démarreur je l'ai bien branché au démarreur puis au faisceau

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Alors j'ai du nouveau !! C'était mon faisceau qui était mort ... une fois changé j'ai mis un cdi Dell'Orto avec la pompe a huile electrique j'ai fermer le circuit (je vais tourner au mélange) et il a démarré donc super content maintenant plus qu'a commandé des carénages et paufiné mes réglages :)

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