Enzo.L Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) bonjour à tous. voici ma configuration. Nitro MBK -vilebrequin top perf axe 10 -kit 50 top perf font -carburateur 17.5 malossi type dell orto (régler) -variateur multivar 2000 (galets 4.5g) -Embrayage Stage6 (ressort de poussée jaune Doppler, ressorts d'embrayage noir d'origine stage6) - courroie polini ou Stage6 (donner votre avis). -cloche d'embrayage polini -pot polini for race 1 Bon le soucis est qu'il ne se lance pas une fois que je suit dessus. Il rame toujours autant. Avant j'avais un embrayage polini for race 1. J'ai monter le nouveau (Stage6) et rien de plus. je comprend pas. Peut être qu'il ne monte pas assez en régime au depart. Donc je penser a la rondelle de variateur car je n'est pas trop compris l'utiliter, le fontionnement, l'épaisseur et surtout ce que cela m'apporte. [Tu parlais de sa dans une vidéo Tom67] En breff le scoot se lance bien sur béquille et quand je suis dessus il rame, il ne se lance même pas et il n'a pas de réactivité. Modifié le 15 avril 2014 par Enzo.L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 pour la rondelle regarde dans mon tutoriel variateur en signature, et met des ressorts d'embrayage plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor132 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 réglage carburateur et ressort embrayage ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 sinon moteur serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 sinon moteur serré Cash ! Faut changer tout le bloc moteur je pense chef ! :lol: A mon avis, si il marche bien sur béquille, donc hors charge, c'est sûrement que ta partie variation ne doit pas être bonne. Si il ne prends pas assez de régime au début, c'est du côté des ressorts d'embrayage qu'il faut regarder normalement. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés