Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pb réglage carburateur top rose


Jisseymeli83
 Partager

Question

Bonjour a tous,

Voilà je vous explique mon problème je n'arrive pas a régler mon carburateur dell'orto 17,5 , il part mais des fois je suis obligé d'ouvrir la poignée progressivement sinon il monte pas dans les tour Et en montée c'est encore pire il met beaucoup de temps a montée dans les tours. J'ai beau montée les gicleurs ou baisser ça change pas sinon c'est pire des fois. Je ne comprend pas. J'ai une boîte a air préparée et j'ai enlever la mousse aussi j'ai baisser le cran du boisseau j'ai fais plein de chose aidez-moi s'il vous plaît

Sinon voici ma configuration

Kit 70 top rose

vilebrequin doppler endurance

variateur malossi multivar ( 3x5,5/3x7g)

Embrayage delta cloche avec la cloche stage6 r/t

Ressort embrayage jaune

carburateur 17,5 gicleur 95

Allumage doppler avec éclairage

Par contre pipe et boîte a clapet et clapet origine

Voilà

J'aurai besoin de vos avis et aides s'il vous plait

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Regarde si tu a pas une prise d'air ,sinon remet la mousse sur ta boîte à air sinon enleve la carrement sa sera même mieux x) ! met lamelle carbone 0.3 au cas ou plus résistant , puis refait test réglage carburateur + variateur ( couleur bougie + marque sur le variateur)... Après je crois (attend d'autre avis) que c'est peut être pas assez dur les ressort jaune pour un top rose... 

Si un jour tu peux passer a un carburateur 19 ou 21 pour un top rose je pense que c'eest un minimum ( sa marcche bien sans j'en doute pas mais je pense quec'est mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde si tu a pas une prise d'air ,sinon remet la mousse sur ta boîte à air sinon enleve la carrement sa sera même mieux x) ! met lamelle carbone 0.3 au cas ou plus résistant , puis refait test réglage carburateur + variateur ( couleur bougie + marque sur le variateur)... Après je crois (attend d'autre avis) que c'est peut être pas assez dur les ressort jaune pour un top rose... 

Si un jour tu peux passer a un carburateur 19 ou 21 pour un top rose je pense que c'eest un minimum ( sa marcche bien sans j'en doute pas mais je pense quec'est mieux)

La j'ai refais plein de test y'a pas moyen j'ai essayer sans boîte à air c'est pire après je pas de quoi démonter l'embrayage :/ j'ai penser au carburateur 21 je me demande si c pas sa qu'il faudrait . Tu pense que ce n'est pas le carburateur ? Aussi j'ai remarquer quand je scoot est à fond j'ai l'impression qu'il freine et en plus il gueule beaucoup pourtant je viens de changer les galet pour des 6x7 g ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La j'ai refais plein de test il y a pas moyen j'ai essayer sans boîte à air c'est pire après je pas de quoi démonter l'embrayage :/ j'ai penser au carburateur 21 je me demande si c pas sa qu'il faudrait . Tu pense que ce n'est pas le carburateur ? Aussi j'ai remarquer quand je scoot est à fond j'ai l'impression qu'il freine et en plus il gueule beaucoup pourtant je viens de changer les galet pour des 6x7 g ...

Non mais je rigolais pour la boîte à air mais remet cette mousse !

Je pense qu'il faut que tu mette un 19 est bien régler saminimum après si le 17.5estbien régler sa marchera très bien essaie de mettre ressort rouge (attend d'autre avis ) mais je pense que c'est aussi se qu'il faut , fait le test de galet avec la marque sur le variateur () quel couleur la bougie ?

Refait un réglage carburateur en regardant ta bougie , mais aussi ta vis d'air avec la mousse de la BAA SURTOUT ! Car la ta boîte à air ne filtre rien tu risque gros si un truc va dedans c'est le cylindre qui risque ...

 

Et puis après que tu es régler ces pb pense a mettre une transmi plus longue ! Regarde aussi si ton boisseau monte bien jusqu'en haut

Modifié par victor132
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sans la mousse de baa ça peut faire des perturbation car elle n'est pas faite pour sa

nettoie correctement ton carburateur (bain dans l'essance ou gasoil avec tout démonté, tous les gicleurs etc.. et ensuite air comprimé dans tous les trous)

puis met le clips d'aiguille au 2em crant à partir du haut

met un gicleur de 80 

la richesse dévissé d'un tour

le ralenti à un régime normal

et met la mousse dans ta baa.

et dit nous ce que sa donne

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...